AL-QAIDA ALLIEE AUX USA, A L’OTAN, A SARKOZY ET BHL, CONTRE KADHAFI !

 
Communiqué de Presse des Comités ELAC
Euro-Libyan Action Committees - 14 mars 2011 
 
BELGA/13 mars/22h : Un responsable d’Al-Qaïda, Abou Yahya al-Libi, a appelé les insurgés à poursuivre leur combat "sans hésitation et sans peur", dans un enregistrement vidéo diffusé ce dimanche sur des sites islamistes ».
 
Depuis plusieurs semaines déjà, l’aile nord-africaine d’Al-Qaida, AQMI, Al-Qaïda au Magreb Islamique (avant 2004, le « Groupe Salafiste de Prédication et de Combat »), et son émir ‘Abd al-Malik Droukdal (Abu Mus’ab ‘Abd al-Wadoud), soutient les rebelles de Benghazi, par communiqués et même affiches !
 
AQMI y a un intérêt direct, puisque Tripoli est le principal obstacle au trafic de drogue organisé de la Guinée Bissau vers le Maroc via les pistes sahariennes, trafic qui est la principale source de financement d’AQMI.
 
On y notera des attaques contre la France, alors que SARKOZY et BHL sont maintenant les alliés des amis libyens d’AQMI, les islamo-monarchistes de Benghazi et les islamistes de l’émirat islamique de Derna, dirigé par Abdelkarim Al-Hasadi, un ancien détenu de Guantanamo …
 
Voilà donc la France de SARKOZY, grâce à BHL – déjà lobbyiste il y a 25 ans de feu l’islamiste Ahmed Shah Massoud, qui se finançait déjà par le trafic de l’opium -, dans le même camps que les terroristes et traficants de drogue d’Al-Qaïda !
 
En Afghanistan, les militaristes de l’OTAN et les neocons à passeport français de SARKOZY font tuer des jeunes européens (leurs fils sont, eux, aux affaires) soi-disant "pour combattre al-Quaida" … MAINTENANT ils veulent faire tuer de jeunes européens pour installer al-Qaida et ses alliés islamo-monarchistes au pouvoir en Libye !
 
Comme l’affirme avec justesse Moammar Kadhafi, si les islamistes de Benghazi devaient l’emporter avec l’aide de l’OTAN, des USA et de la France, « Il y aura un Djihad islamique en face de vous, en Méditerranée (…) Les gens de Ben Laden viendront imposer des rançons sur terre, et sur mer. On reviendra au temps de Barberousse, des pirates, des Ottomans qui imposaient des rançons sur les bateaux. Ce sera vraiment une crise mondiale et une catastrophe pour tout le monde. »
 
http://www.facebook.com/EuroLibyanActionCommittees.ELAC?sk=wall#!/photo.php?fbid=110278575719087&set=a.103076536439291.6278.100002108352182&theater
 
This entry was posted in - ELAC France, - ELAC Québec, - ELAC Réseau Francophone, - ELAC Wallonie/Bruxelles, - Français, - MEDD-MCR Fraction France, - MEDD-MCR Fraction Québec, - MEDD-MCR Fraction Wallonie/Bruxelles. Bookmark the permalink.

Comments are closed.