l’hypocrisie pacifiste et la trahison des Ecologistes du système et leur prostitution à l’OTAN et à l’impérialisme yankee …
(Avec Marianne et Rue89)
Le cas EVA JOLY, clone faisandé de la vieille canaille yankee Cohn-Bendit :
Eva Joly (début juin, en chat sur Rue89) s’est déclarée en faveur l’intervention militaire en Libye: « Je suis 100% pour cette intervention. Je veux que nous restions dans le cadre de l’Onu ». Pour elle, il y avait urgence à bombarder Tripoli : « L’intervention en Libye est faite pour soutenir ceux qui essaient de se débarrasser d’un dictateur sanguinaire, pilleur, Khadafi, qui a donné des preuves au monde entier de sa folie et du peu de respect qu’il témoigne à sa population ».
Et celle qui fustige désormais la « France guerrière » est pourtant une redoutable stratège militaire ouvrant la porte à une intervention terrestre : « Il est difficile de mener une guerre sans troupes au sol. On a mis des hélicoptères pour essayer d’augmenter la performance de ces interventions. Nous savions depuis le début que ça serait difficile, dans la mesure où le mandat est limité à l’espace aérien ».
Lire aussi MARIANNE :
« Eva Joly veut des chars en Libye pas sur les Champs-Elysées »
i 15 Juillet 2011