PCN-SPO/ ANALYSIS & COMMENTS : (2011.07.28) / OSLO : L’INSPIRATION EST SARKOZYSTE ! Par Luc MICHEL

 
Service de Presse du PCN / ANALYSES & COMMENTAIRES /
PCN-NCP Press Office / ANALYSIS & COMMENTS :
 
OSLO : l’inspiration est sarkozyste ! Ce Sarkozy qui court derrière les Le Pen depuis des années. Bombarder Tripoli est un signal fort lancé par les Neocons français aux cinglés racistes, montrer aux électeurs de la famille Le Pen que la France peut toujours « casser de l’Arabe ». La croisade en Libye annonce les pogroms en Europe …
 
Claude Guéant, ministre "français" (neocon à passeport français) de l’Intérieur, a bien précisé les choses en assimilant à une Croisade l’appel lancé par Sarkozy aux membres de l’ONU. C’est l’utilisation de ce terme, à forte connotation historico-religieuse – employé déjà par Bush et Ben Laden – qui permet à Moammar Kadhafi de désigner ses agresseurs comment de « nouveaux Croisés ».
 
Une croisade dont le lobbyiste en chef est Bernard-Henry Levy, Likudnik à passeport français … Le cinglé d’Oslo est pro-israélien. Comme les Neocons et l’extrême-droite yankee ou Marine Le Pen. Par haine des Arabes.
Tout ceci ne relève pas du hasard mais de l’imprégnation intellectuelle. D’une nouvelle « idéologie franco-neocon ». Qu’en pense BHL, lui jadis si prompt à dénoncer l’ « idéologie française » ???
 
LM
 
A lire en complément :
OSLO, LE COTE OBSCUR !
Un coktail détonnant : extrême-droite – Franc-maçonnerie – ésotérisme néo-templier.
Déjà vu en France avec le GROUPE DE THEBES et la secte OTO (Ordo Templi Orientis) … Ses dirigeants sont aujourd’hui des cadres du FN.
 

  

This entry was posted in - Français, - Luc MICHEL: Editos & Entretiens. Bookmark the permalink.

Comments are closed.