# PCN-SPO/ VERBATIM : KADHAFI APPELLE A LA LUTTE ARMEE POUR LIBERER TRIPOLI !

 
ARRAI TV (2011.08.25)
Le dirigeant libyen Mouammar Kadhafi a appelé ses partisans à la lutte armée pour vaincre les "ennemis" et "libérer Tripoli", dans un message sonore diffusé ce jeudi.
"Il faut résister contre ces rats d’ennemis, qui seront vaincus grâce à la lutte armée", a déclaré le colonel Kadhafi dans l’enregistrement diffusé par la chaîne satellitaire Arrai basée en Syrie. "Sortez de chez vous, libérez Tripoli. N’ayez pas peur d’eux … Ô jeunes de Tripoli, combattez les, de rue en rue, d’allée en allée, de maison à maison. Avec les fusils et les pistolets ils seront anéantis. L’ennemi sera vaincu, l’Otan sera vaincue. Confrontez les et nettoyez Tripoli de ces rats de la colonisation", a-t-il déclaré en demandant à ses partisans de ne pas avoir "peur des bombardements". "Ce ne sont que des bombes sonores".
La diffusion de ce message intervient cinq jours après l’offensive menée sur la capitale par les rebelles. La dernière intervention du dirigeant libyen remonte à mercredi matin. Il avait affirmé s’être promené incognito dans Tripoli et avait appelé les habitants à "nettoyer" la capitale des rebelles.
 
 
 
 
 
 
 
 

  

This entry was posted in - Français, - Verbatim. Bookmark the permalink.

Comments are closed.