# PCN-SPO/ FOCUS/ ARABESQUE AMERICAINE. Le rôle des Etats-Unis dans les révoltes de la rue arabe.

 
 
PCN-SPO – ELAC-RESISTANCE / FOCUS / (2011.09.07)
Voici le premier livre sur le rôle des USA dans les soi-disant « révolutions rabes », publié par Ahmed Bensaada chez (Michel Brûlé, Montréal, Québec).
 
Ce livre reprend – sans aller jusqu’à les mentionner, mais n’ergotons pas ! – les analyses de Luc MICHEL sur les « coups d’état US du « printemps arabe » (sic), qu’il fut le premier à présenter, notamment dans son interview video pour PCN-TV du 6 février 2011 à Tripoli (*) – qui fit le buzz sur des centaines de sites alternatifs – et de nombreux articles sur le net et les réseaux sociaux…
 
A lire, à faire lire pour « déniaiser » les idiots qui croient encore à « la révolte des peuples », dans les medias de l’OTAN comme dans une certaine extrême-gauche. Ou pour mettre à nu les mediamensonges et les effroyables imposteurs de la presse pro-iranienne sur « le caractère révolutionnaire » de ces pseudo révoltes et « leur récupération par les USA ».
 
Il s’agit purement et simplement comme nous n’avons cessé de le dire dès le premier jour de coups d’état, soigneusement orchestrés et préparés par les services spéciaux de l’OTAN. Avec l’aide des mercenaires de l’Occident, les professionnels de la déstabilisation made in NATO, « OTPOR et cie » comme les appelle avec mépris Luc MICHEL.
 
Nous reviendrons longuement sur ce livre salutaire …
 
(*) PCN-TV, "Le Monde arabe est en feu" : Entretien en Français de Luc MICHEL pour PCN-TV, sur les soit-disant « révolutions arabes » (Tripoli, 7 février 2011).
VIDEO sur Vimeo : http://vimeo.com/26435385
 
 

  

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.