# Luc MICHEL : MENACE ISLAMISTE SUR LA LIBYE (2) / L’IRAN AVEC LE PSEUDO « CNT » MADE IN NATO CONTRE KADHAFI : LES MASQUES SONT TOMBÉS !

 

 

 

 
 

 

Par Luc MICHEL / ELAC-RESISTANCE

 

 

 

PCN-SPO, avec AFP, Belga, RTBF / 2011.10.25/

 

 

 

 

 

 

 

"L’Iran, qui a soutenu la révolte de la population libyenne contre Kadhafi (…) a salué "la victoire du peuple musulman libyen" en disant espérer l’instauration d’une "démocratie religieuse" en Libye"

 

(AFP/ 2011.10.25)
 
Comment Téhéran a soutenu le CNT contre Kadhafi, a manipulé les « islamo-gauchistes » de l’extrême-gauche et a infiltré des agents doubles dans la mouvance pro-Kadhafi …
 
Depuis le début du coup d’état en Libye, en février 2011, nous dénonçons l’attitude machiavélique de Téhéran contre Kadhafi. Avec et après l’assaut de l’OTAN et de ses mercenaires du pseudo CNT sur Tripoli, les masques sont tombés.
L’AFP nous informait ce 23 août 2011 des « Félicitations iraniennes » au CNT : « Un communiqué du ministère iranien des Affaires étrangères publié par les médias fait état des félicitations de Téhéran au "peuple musulman libyen" après l’entrée des rebelles à Tripoli et indique que l’Iran est prêt "à partager son expérience avec la nation frère libyenne". »
Le Hezbollah pro-iranien a fait la même chose. Le Hezbollah a publié une déclaration dès le 22 août félicitant le « peuple libyen pour sa victoire sur le gouvernement du tyran ».
Rappelez vous des déclarations de Aïcha Kadhafi sur « la brigade du Hezbollah  qui combat avec les gangs de Benghazi » en avril dernier !
 
LE SALE TRAVAIL DES AGENTS DOUBLES IRANIENS !
 
Toutes les saloperies contre Kadhafi (accusé en mars 2011 – entre autres – d’utiliser des « mercenaires israéliens » par l’ex-Réseau Voltaire) viennent des officines pro-iraniennes (Voir à titre d’exemple révélateur : http://le-libre-penseur.skyrock.com/2984256631-T-Meyssan-Des-mercenaires-d-Israel-au-cote-de-Kadhafi.html ). Les premières semaines du coup d’état, la propagande des « journalistes indépendants » pro-iraniens est la copie conforme de celle de Téhéran : « contre Kadhafi et contre l’OTAN, mais pour le CNT made in NATO »…
 
Une fois la résistance de la Jamahiriya plus solide que prévu, et un vaste mouvement de soutien à Kadhafi organisé en Europe, particulièrement visible sur les Réseaux sociaux, des agents doubles iraniens se sont alors infiltrés dans les rangs du Mouvement international de soutien au Colonel Kadhafi, pour le diviser, le saboter, y diffuser de fausses informations pour le discréditer. Nous n’avons pour notre part jamais été dupes !
Les « barbouzes », faux journalistes infiltrés à Tripoli dans le Centre de Presse international de l’hôtel Rixos, n’étaient pas seulement de nationalité britannique ou américaine …
 
DES « ISLAMO-GAUCHISTES » A LA MOUVANCE PRO-KADHAFI :
LE SALE TRAVAIL DES AGENTS DE TEHERAN !
 
Tout cette opération d’agitation sous prétexte de « journalisme indépendant » n’aurait pas été dangereuse si Téhéran n’avait pas manipulé à la fois les « islamo-gauchistes » de l’extrême-gauche et n’avait pas infiltré des agents doubles dans la mouvance pro-Kadhafi …
Les instruments de cette opération politique sont d’ailleurs les mêmes.
Après avoir dirigé une partie de l’extrême-gauche européenne contre Kadhafi, c’est-à-dire en soutien direct des mercenaires – le pseudo CNT – de l’OTAN et des agents de l’impérialisme américain qui ont organisé et mené le coup d’état de l’OTAN en Libye depuis février 2011, les mêmes « journalistes indépendants » ont ensuite, fort curieusement, et tous en même temps, retournés leurs vestes.
Et sont devenus du jour au lendemain des supporters enthousiastes de la Jamahiriya, intégrant même le panier de crabes des journalistes de l’Hôtel Rixos, le Centre de presse international de Tripoli. Qu’un de nos camarades du MCR libyen, appartenant à son aile dure socialiste, appelait « le marigot aux crocodiles ». Et qui s’est révélée au moment de l’assaut de l’OTAN sur Tripoli de ce 21 août 2011, un nid de barbouzes !
 
Ainsi TEHERAN et le Hezbollah sont maintenant officiellement depuis la prise de Tripoli avec les « Rebelles » du pseudo CNT et leurs maîtres de l’OTAN contre Kadhafi !
Quelle sera la NOUVELLE et PROCHAINE « analyse » des soi-disant « journalistes indépendants » pro-iraniens ???
Contre Kadhafi en février-mars. Officiellement pro ( ?) Kadhafi en juin-août. Et après ce 23 août, QUOI ?
Les « presstitutes » ne travaillent pas seulement pour les media de l’Otan…
 
Il est vrai que depuis février, les Comités ELAC avaient retourné une part croissante de l’extrême-gauche européenne, en faveur de la Jamahiriya libyenne. Arrachant aux ennemis de Kadhafi les thèmes porteurs de l’anti-fascisme et de la nouvelle « Guerre d’Espagne » !
 
ISLAMO-GAUCHISME : UN EXEMPLE DE DERIVE.
L’EXTREME-GAUCHE BELGICAINE ET SES PUTAINS GAUCHISTES DE L’AMERIQUE !
 
La Belgique est un exemple révélateur de ces dérives islamo-gauchistes. Mais on retrouve la même situation un peu partout en Europe, en Afrique et aux Amériques.
 
Manifestation donc de l’extrême-gauche à Bruxelles le 20 mars 2011 « de solidarité avec les peuples d’Afrique du Nord et du Moyen Orient ». Pas contre l’agression de l’OTAN … Mais en soutien des pseudo « révolutions arabes » – financées par la CIA – et directement contre Kadhafi ! Pour mémoire, les soudards de Sarkozy et Cameron bombardent la Libye depuis trois jours déjà. Et les manifestants appellent à cette intervention.
Présents diverses « ONG » pacifistes, les syndicats de gauche du régime belgicain, Ecolo-J (les jeunes des Vert-kakis belgicains, qui venaient alors de soutenir l’agression de l’OTAN aux Parlements européen et belge), Greenpeace, « Cuba Socialiste » (visiblement pas au courant du soutien sans faille de Castro et Chavez à Kadhafi).
Mais aussi plusieurs groupuscules d’extrême-gauche, dont les trotskistes belges (IVe Internationale) – qui scandent « A bas Kadhafi ! » – et les (ex) anarcho-maoistes du Parti du Travail – qui « condamne la répression et les crimes de guerre du régime de Kadhafi » (sic). En compagnie de groupuscules islamistes (nombreuses femmes voilées à la saoudienne …), dont la « Ligue arabe » anversoise, d’extrême droite et proche de l’Iran (déjà alliée aux anarcho-maoistes dans un cartel électoral en 2000 pour les élections communales belges), au programme fascisant. Et encore des groupuscules pro-iraniens …
« La plupart des militants sont donc favorable à l’intervention de l’OTAN », précise la TV RTBF (JT, 20 mars, 20h).
Une seule place pour ces gauchistes de l’OTAN : les poubelles de la politique !
 
 

 

 

 

PARTOUT L’INFLUENCE NEFASTE DE TEHERAN …

 

 
A noter que les vrais communistes, comme nos camarades Grecs du KKE ou russes du KPRF, combattent l’agression de l’OTAN !
Cette manifestation est exemplaire. C’est en effet la seule où militants islamistes et gauchistes oseront descendre dans la rue pour appeler aux frappes de l’OTAN.
Mais un peu partout en Europe, l’ombre des thèses démobilisantes de Téhéran – le « ni l’OTAN, ni Kadhafi », ce qui revient à appuyer l’agresseur impérialiste – s’est étendue sur une mouvance gauchiste déboussolée. Ceci jusqu’à l’aveu officiel du double jeu iranien avec le CNT fin août 2011.
Ainsi, en France. Le PCF par exemple condamne l’intervention de l’OTAN et sa base y est très largement hostile. Mais le PCF a choisi pour candidat à l’élection présidentielle française de 2012 l’ex-trotskiste MELANCHON, ex-sénateur social-démocrate en rupture de ban au PS, et qui, lui, a voté au Parlement européen la motion du groupe de la « Gauche européenne » appelant à l’intervention de l’OTAN. Tout cela pour voir la Sharia rétablie dans une libye islamique …
 
 

Photo : Bruxelles, 20 mars 2011, islamistes et gauchistes appellent à l’intervention de l’OTAN contre la Libye. 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.