# VERS UNE « REVOLUTION DE COULEUR » EN RUSSIE / LA « MARCHE RUSSE » : PATRIOTES PRO-POUTINE CONTRE NEOFASCISTES MANIPULES PAR LES USA !

 
 
Les néofascistes à Moscou : "Kadhafi est mort, à qui le tour ?"
Robert Shlegel, député de NASHI : « Si l’URSS existait encore, elle soutiendrait Kadhafi »
 
PCN-SPO/ REVUE DE PRESSE / 2011.11.04
 
RUSSIE. Des milliers d’extrémistes ont participé à Moscou à la «Marche russe», organisée à l’occasion de la journée de l’Unité du peuple, un défilé qui a rassemblé de nombreux courants, des libéraux à l’extrême-droite, tous unis contre LA RUSSIE IMPERIALE et TRANSNATIONALE, celle de Poutine, à un mois des élections législatives en Russie. Cette opposition financée par l’Occident soutient le projet… des pires ennemis de cette russie qu’ils prétendent défendre. Cette opposition a repris l’idéologie et les symbôles (dont le salut fasciste) de ceux qui voulaient détruire la Russie comme état et les slaves (qualifiés de "sous hommes" comme les juifs) comme peuple …
 
Derrière les néofascistes russes (admirable le "nationalistes" des medias de l’OTAN), les mêmes tireurs de ficelles. CEUX des "révolutions de couleur" et du soi-disant "printemps arabe", OTPOR, CIA, Mc Cain et cie …
LE FIGARO : "plusieurs milliers de manifestants (…) brandissant cette bannière: "Kadhafi est mort, à qui le tour" ? Le Premier ministre russe était la figure subliminale de cette manifestation (…) son nom était accolé à ceux des dictateurs arabes, Moubarrak et feu Kadhafi."
 
FACE A EUX : nos camarades de NASHI et de STAL. Le vrai patriotisme. Celui de la Grande Guerre patriotique de 1941-45. Mais d’eux les medias de l’OTAN ne parlent pas.
 

Tripoli, Moscou, Paris ou Bruxelles : un seul ennemi et un seul combat !!!Tripoli, Moscou, Paris ou Bruxelles : un seul ennemi et un seul combat !!!

 

Nous ne cessons de le dire depuis février 2011 …

 

 

 

LM

 

 

 

Photo : NASHI, le grand mouvement de la jeunesse démocratique et anti-fasciste, pro-Poutine et allié du PCN, défile à Moscou.

  

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.