# ELAC & ALAC Committees / CENSURE OCCIDENTALE SUR LE SITE D’AMNESTY INTERNATIONAL : MUAMMAR KHADAFI: “HEROS POUR LA PROTECTION DES DROITS DE L’HOMME“ 2011 !!!

 

ELAC & ALAC Service de Presse / 05 01 2012

Euro-Libyan Action Committees
Afro-Libyan Action Committees
The Jamahiriyan Resistance Network :
 
La puissance des réseaux pro-Kadhafi sur le Net – et ailleurs – est une réalité agissante. Que les medias de l’OTAN s’obstinent à dissimuler ou à nier depuis février 2011.
Une réalité que dès le 17 avril 2011 à Tripoli, alors libre capitale de la Jamahiriya libyenne, Luc MICHEL – Comités ELAC et MEDD-MCR – affirmait et revendiquait dans son discours d’ouverture de la Conférence internationale « Stop War on Libya » : « Nous, les pro Kadhafi, nous sommes en Europe un quart de millions sur les réseaux sociaux !»
 
Le « scandale », comme disent les journalistes de l’OTAN, qui secoue maintenant AMNESTY INTERNATIONAL révèle l’influence de nos réseaux. Et montre la censure qui domine l’hypocrisie occidentale !
Depuis de nombreuses semaines, le « RESEAU DE RESISTANCE JAMAHIRIYEN », qui regroupe les partisans de Kadhafi et de la Résistance libyenne au niveau international et singulièrement en Europe (ELAC) et en Afrique (ALAC), appelait ses partisans à faire élire Moammar Kadhafi "Hero for the protection of human right" sur le site de l’ONG occidentale AMNESTY INTERNATIONAL, dont on connaît l’action insidieuse en faveur de l’interventionnisme occidental dans le monde. Action soutenue par tous les militants pro-Kadhafi de par les 4 continents.
 
Mission accomplie !
Attention, “Scandale”… AMNESTY INTERNATIONAL n’a pas aimé le résultat du vote
Le site du soi-disant «mouvement des Droits de l’Homme" a clôturé dans le monde entier le vote sur l’élection du «Héros de la protection des Droits de l’Homme" de l’année. Le début de cette action a été donné le 8 Décembre et s’est terminé le dernier jour de l’année 2011 (cette action était censée prendre fin, mais tout a tourné différemment …).
 
Il faut aussi noter que de nombreux candidats pour le titre cité étaient proposés, offrant aux visiteurs une vaste variété de possibilités, pour déterminer par vote « l’Homme de l’Année ».
Selon les résultats préliminaires,  le Leader incontesté des votes est le guide de la Libye Mouammar Kadhafi! Qui ne figurait pas parmi les candidats officiels d’AMNESTY.
Le gagnant devait donc être Khadafi.
 
La réaction d’AMNESTY INTERNATIONALE sera un acte de censure, typiquement occidentale.
La page annonçant la victoire de Kadhafi retirée du site. Le lien du vote pour kadhafi donnant désormais sur rien : http://takeaction.amnestyusa.org/site/c.6oJCLQPAJiJUG/b.7854459/k.DD3/Human_Rights_Heroes.htm
Hélas pour la peu scrupuleuse et très malhonnête ONG occidentale, nous apportons ici la preuve des manipulations et des mediamensonges d’AMNESTY INTERNATIONAL !
La video de PCN-TV qui montre le mediamensonge d’AMNESTY : http://vimeo.com/34627008
Pas de chance pour AMNESIE INTERNATIONALE …
 
L’action n’est pas finie!
Comme les organisateurs n’ont pas aimé les résultats du vote, ils les ont retirés du site et prolongé le vote pour un autre mois, en fait, annulant le précédent.
AUSSI, soyez tous prêts à continuer notre action.
Moammar Kadhafi sera l’Homme de l’année 2011 !!!
 
________________________________
 
# Luc MICHEL: OPENING SPEECH OF THE INTERNATIONAL CONFERENCE "HANDS OFF LIBYA"
This reality that the NATO media totally conceal:
A quarter of a million Europeans for Gaddafi on social networks!
Demonstrations throughout Europe and Africa to support the Jamahiriya and denounce NATO’s war!
 
# Luc MICHEL : DISCOURS D’OUVERTURE DE LA CONFERENCE INTERNATIONALE « BAS LES PATTES DE LA LIBYE »
Cette réalité que les media de l’OTAN dissimulent totalement :
Un quart de millions d’Européens pour Kadhafi sur les réseaux sociaux !
Des manifestations partout en Europe et en Afrique pour soutenir la Jamahiriya et dénoncer la guerre de l’OTAN !
 
 
 
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.