# SYRIA COMMITTEES / AMNESIA INTERNATIONAL ET LES ONG OCCIDENTALES : LES PUTAINS DES USA !

 

A quoi servent les ONG occidentales ?
Luc MICHEL / 2012 06 15 /
Pour Syria Committees avec PCN-SPO & Le Monde / 
 
En pleine campagne de com de Hillary Clinton et du State Department contre le soutien de la Russie à la Syrie, les bons petits soldats des ONG occidentales entrent en campagne.
Et attaquent directement la Russie sur « ses livraisons d’armes à la Syrie ». Le discours est identique à celui des USA et de l’OTAN. Et intervient dans les 24h des attaques de Clinton. « La Voix de son maître » est bien réglée mais pas très futée cette fois question timing … 
 
"On a le sentiment que la Russie rejoue la guerre froide, et prend en otage la communauté internationale" (sic), réagit Aymeric Elluin, chargé de la campagne "Armes et impunité" (resic) à Amnesty International. Il rappelle au Monde (Paris) que, « pour que l'ONU décide d'un embargo international sur les armes en direction de la Syrie, l'aval des cinq membres permanents du conseil de sécurité est indispensable. D'où le blocage suscité par la Russie ».
 
Sur les armes fournies par les USA, l’OTAN, la France, le Qatar, la Turquie islamiste de l’AKP et les Saoudiens aux gangs terroristes qui tentent de renverser le gouvernement syrien depuis 16 mois – et ceci dès les premiers jours du coup d’état pro-occidental –  AMNESIA International et ses semblables – Jean-Marie Fardeau, directeur France de Human Rights Watch (sic), une autre de ces ONG, intervient aussi sur Le Monde – se taisent !
 
Ce qui ne les empêche pas d’être en aveux sur l’agression de l’OTAN en Libye – même scénario et mêmes protagonistes qu’en Syrie – ! Le même Aymeric Elluin, d'Amnesty International, dans la même interview du Monde, nous explique sans vergogne que « Depuis le début du conflit en Libye, le Qatar a en effet fourni des missiles Milan français aux rebelles de Benghazi »…
 
LM
 
http://www.facebook.com/note.php?saved&&note_id=459152830780139&id=204029606292464
 
 
Photo : Affiche d’Amnesty International. 
L’ONG bien ironiquement face à ses propres manipulations !
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.