# PCN-SPO / SUR BFM, BHL RECONNAIT L’IMPLICATION D’ISRAEL ET DU LIKUD DANS LE SOUTIEN AU PSEUDO CNT EN LIBYE ET A L’ASL EN SYRIE !

 

 
 
Info Live TV confirme aussi le flirt entre Tsahal, le Likud, au pouvoir en Israël, et la pseudo ASL en Syrie …
Karel Huybrechts pour PCN-SPO /
avec ELAC & ALAC Committees – Info Live – BFM / 2012 07 22 /
 
Dans une interview accordée à la chaîne française BFM, Bernard-Henry Lévy avoue le soutien du LIKUD au pseudo « CNT » libyen made in NATO et évoque les livraisons d’armes d’Israël à la junte islamo-monarchiste de Benghazi (après la 11e minute).
BHL reconnaît aussi la participation des djihadistes d’Al-Qaida à l’agression de l’OTAN contre la Jamahiriya libyenne.
 
Le début de l’interview est consacré à une double propagande.
Tout d’abord celle de BHL, Likudnik à passeport français, pour faire son auto-célébration. Comme le disait Luc MICHEL dans sa critique du film de BHL sur la Libye (Le serment de Tobrouk – sic), « BHL joue au Malraux de la Guerre d’Espagne alors qu’il n’est que le Goebbels au petit pied de la propaganstaffel de l’OTAN » …
Ensuite la propagande de l’OTAN, ad nauseum,  pour justifier l’agression en Libye et appeler et préparer celle contre la Syrie ba’athiste.
 
LE FLIRT ENTRE TSAHAL, LE LIKUD, AU POUVOIR EN ISRAËL, ET LA PSEUDO ASL EN SYRIE …
 
On notera à la fin les propos de BHL insultant l’Ambassadeur russe à l’ONU et laissant entendre que Tsahal fournit aussi des armes aux terroristes de la pseudo « ASL » en Syrie …
 
Propos confirmés par le flirt de plus en plus officiel entre la pseudo ASL, le Likud et Tsahal. Après les échanges entre un des leaders de l’ASL et un général de Tsahal sur la page FaceBook officielle du porte-parole de Tsahal (diffusé sur Info Live TV) – l’ASL « assure qu’elle ne combat pas Israël » -, c’est un colloque à l’Université de Jérusalem sur le « printemps arabe ». Qu’ « Israël soutient discrètement mais fermement ».  On y ajoute que la révolte syrienne est « positive » pour Israël  (aussi repris sur info live TV).
 
Enfin, toujours sur Info Live, qui reprend des images de la TV de Tel-Aviv, le ministre israélien Igal Alon affirme que « la chute d’Assad affaiblira l’Axe du mal » (sic). Et laisse entendre qu’ Israël livre des armes à l’ASL et l’aide sur le terrain …
 
Voir l’interview de BHL sur BFM :
 
Documents photos :
* BHL interviewé par Ruth El Crieff sur BFM ;
* Le dialogue entre un des leaders de l’ASL et un général de Tsahal sur la page FaceBook officielle du porte-parole de Tsahal (diffusé sur Info Live TV) ;
* Colloque à l’Université de Jérusalem sur le « printemps arabe ». Où l’on précise qu’ « Israël soutient discrètement mais fermement » (aussi repris sur info live TV) ;
* Sur la TV de Tel-Aviv, le ministre israélien Igal Alon affirme que « la chute d’Assad affaiblira l’Axe du mal ».
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.