# SYRIA COMMITTEES / EX GENERAL FELON MANAF TLASS : ATTENTION TRAHISON !

 

 
 
KH & LM pour Syria Committees / Comités Syrie /
2012 07 25 /
 
Une version beaucoup plus complète de cet article, avec de nouvelles infos, a été publiée le 29 juillet 2012, uniquement en Anglais sur :
 
 
L’ ex général Manaf Tlass, fils indigne d’un des fondateurs du Ba’ath syrien, plus haut gradé à avoir déserté, a appelé les Syriens à "s'unir (…) pour construire une nouvelle Syrie (sic)", dans sa première déclaration publique depuis sa défection le 6 juillet. Le général félon, qui dispose de réseaux en France, pourrait jouer un rôle important comme pion de la politique franco-américaine en Syrie.
 
La famille – un des cousins Abdul Razzaq Tlass … est un des chefs de la pseudo ASL – a choisi semble-t-il une fuite politique personnelle, où les calculs financiers jouent le rôle principal.
ASHARQ ALAWSAT a publié en Anglais une interview du chef de la famille Firas Tlass, « businessman » qui expose clairement les mobiles et l’ambition du clan (*).
Le journal arabe expose aussi que « 45 officiers membres du Clan ont déserté ». Cette interview est un appel à la trahison généralisée
 
La famille est propriétaire d’un important patrimoine en France, un chantage du gouvernement français sur la confiscation de celui-ci n’est sans doute pas aussi à exclure. En Libye, en avril 2011, Moussa Koussa, ministre, avait lui aussi choisi la trahison pour préserver son patrimoine aux USA …
 
ATTENTION au fait que ce général félon, qui n’a pas seulement trahit l’Armée syrienne mais aussi son ami d’enfance Bashar al Assad, CONTROLE UN DES PRINCIPAUX SITES FRANÇAIS DE « SOUTIEN A LA SYRIE », maintenu pour l’instant, et que donc toutes les manipulation sont à attendre suite à sa trahison.
Depuis sa fuite honteuse, ses relais à Paris ont en effet déjà publiés des mediamensonges tentant de nier sa trahison et évoquant une fumeuse « mission en Syrie » (sic). Alors que depuis le 14 juillet et l(interview d’ ASHARQ ALAWSAT plus aucun doute n’était permis.
 
La place de l’ex général Manaf Tlass est dans les poubelles de l’histoire. Avec judas …
 
SYRIA COMMITTEES / COMITES SYRIE
 
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.