# ELAC & ALAC Committees / RESISTANCE VERTE JAMAHIRIYENNE : LE COMBAT CONTINUE !

 

 
Luc MICHEL
parle de la RESISTANCE VERTE
(9 août 2012) :
 
« La Résistance Verte des pro Kadhafi continue en effet le combat. Ce n’est ni le « pays apaisé » des médias de l’OTAN. Ni non plus les « batailles de rues » de certains illuminés sur les réseaux sociaux ou des mytho-mensonges de certains journalistes « non mainstream » liés à l’Iran. C’est quelque chose entre la Résistance française de 1943, les débuts de la Bataille d’Alger du FLN ou encore, dans le centre et le sud de la Libye, les combats des Titistes yougoslaves vers 1942.
Une résistance bien armée, qui peine à s’organiser et manque d’un leadership. Mais qui se bat, tue des kollabos et des djihadistes, attaque des prisons et fait évader des prisonniers – on estime à plus de 17.000 les détentions illégales de Kadhafistes, mais aussi d’africains innocents frappé par le racisme anti-noir des islamistes, dans les prisons des islamistes et du CNT -, on fait sauter des dépôts d’armes. Et dans le sud, on contrôle des routes, des localités, des quartiers. Partout on frappe les kollabos du CNT ».
 
 
_____________________
 
On notera dans les deux qui suivent videos la haine et la destruction des symboles des kollabos du CNT.
 
Une video montrant une action de la RESISTANCE VERTE dans le Centre libyen …
 
Une video montrant une manifestation insurrectionnelle pro-Kadhafi de la RESISTANCE VERTE à Kouffra (Kofra) dans le Sud libyen …
 
Dans cette video, une colonne mobile de la RESISTANCE VERTE dans le Sahara. Zone incontrollable où s’épanouissent les guerillas. De là les colonnes rayonnent, coupent les voies de communication, frappent …
Chants patriotiques jamahiriyen et le slogan des pro Kadhafi dans la guerre : « Allah Muammar W Libya W Bas ».
 
 
 
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.