Luc MICHEL pour ELAC & ALAC Committees /
Avec PCN-SPO – AFP – RT – Reuters / 2012 10 23 /
«J'ai toujours Mouammar Kadhafi comme chef, la Libye reste mon pays et l'OTAN est mon ennemi" – Moussa Ibrahim
Quelle est la valeur des soi-disant "informations" des médias de l'OTAN ?
Rien de plus qu’un prix Nobel pour Barack Obama ou l'UE …
Hier, les presstituées de l'OTAN, à la suite des fantoches de l'OTAN du CNT "libyen", nous informaient de « l'arrestation » de Moussa Ibrahim, porte-parole du Leadership Jamahiriyen. Comme l’écrit sans vergogne l’AFP, « L’arrestation de Moussa Ibrahim coïncide avec le 1er anniversaire de la mort de Mouammar Kadhafi le 20 octobre 2011 au terme de huit mois d’un conflit armé ».
Une «nouvelle» diffusée évidemment par le CNT juste un an après la soi-disant «mort de Mouammar Kadhafi» (1). Déjà en octobre 2011, le même CNT avait fait croire à une autre – fausse – «arrestation» de Moussa Ibrahim (2).
Quelques heures après cette « info », vendredi encore, le CNT, suivi par tous les médias de l'OTAN, a aussi annoncé – une fois de plus – "la mort" du général Khamis Kadhafi (3), le fils du leader libyen, dans la bataille pour Bani Walid.
Rappelez-vous! Ils ont déjà annoncé aussi cette mort en mai 2011 et une deuxième fois en septembre 2011, lors de la bataille de Tripoli.
La seule information vraie alors, c'est que les Brigades de Khamis se battaient encore entre Zawiah (50 km de la capitale) et l'ouest de Tripoli, dans la première semaine de septembre 2011. Depuis lors, des sources sûres de la RESISTANCE VERTE ont toujours confirmé que Khamis – le fils le plus populaire de Kadhafi, héroïque chef militaire de la lutte nationale contre l'OTAN et les traîtres du CNT, et l'espoir de la Résistance – est bien vivant. Khamis Kadhafi, que les libyens fidèles à leur patrie, appellent « le frère silencieux », est un sujet très sensible pour le régime fantoche du CNT .
On notera que Al Jezira, la propagandastaffel du Qatar, n’a pas hésité à illustrer la nouvelle de la troisième « mort » de Khamis par un grossier photomontage. Les médias de l’OTAN prennent décidément leur public pour des débiles. Ce qui est nouveau c’est qu’ils ne s’en cachent même plus.
Samedi, c’est notre frère Moussa Ibrahim lui-même qui a confirmé dans un message audio (4) que toutes les "nouvelles" des médias de l'OTAN sont fausses : "les chaînes de la BBC, AL ARABYIA, AL JAZEERA répandent de fausses nouvelles à propos de Khamis Al Kadhafi et Moussa Ibrahim et d'autres personnes, ce qui est la preuve de ces mensonges "… Moussa Ibrahim a également analysé le sens réel de la bataille de Bani Walid.
Pour ceux qui ne veulent pas comprendre comment l'information est fabriquée et manipulée dans les médias l'OTAN, le quotidien suisse LE TEMPS, fortement anti Kadhafi et anti-Assad, avait déjà publié vendredi soir dans son numéro daté de ce samedi … une série d’articles sur les « kadhafistes » qualifiés de « criminels » (au moment où les milices islamistes du CNT massacrent la population civile de Bani Walid, les presstituées du Temps ne manquent pas de culot). Des articles centrés sur les «nouvelles» de l'arrestation de Moussa Ibrahim et de Khamis Kadhafi … Quoi d'autre?
LM
___________________________
(1) À propos du sort du Frère Leader, seule la mort de Mouammar Kadhafi est sûre. Les vidéos qui se propagent sur le Net et les médias depuis un an (et le film de fiction qatari "Le 20 octobre" qui s’en inspire directement) montrent la mort de l'un de ses sosies. Et il n’y a aucun doute à ce sujet.
De graves QUESTIONS se posent en effet à propos de la version donnée par le CNT et les médias de l'OTAN sur la soi-disant mort du Guide libyen. Des preuves de montages vidéo et photo existent et ont déjà été publiés en octobre 2012. De plus, l'homme représenté sur ces vidéos a été identifié: il n'est pas Kadhafi mais un sosie nommé Ali Majid Al Andalus, qui vivait à Syrte et qui était célèbre en Libye pour cette ressemblance.
Probablement Kadhafi lui-même était déjà mort avant les événements de Syrte. Peut-être dans l'un des bombardements de l'OTAN sur Tripoli … Quand j'ai organisé la Conférence internationale d’ELAC à Tripoli fin avril 2011, Mouammar Kadhafi était déjà « nulle part » et les équipes de Saïf partout au contrôle.
Voir: PCN-SPO/ BREAKING NEWS / 2011.10.20 / MEDIA LIE ON THE SO-CALLED « DEATH OF GADDAFI » / MEDIAMENSONGE SUR LA SOI-DISANT “MORT DE KADHAFI”
et: LUC MICHEL / LE COMBAT CONTINUE! / THE FIGHT CONTINUES !
(2) Voir: PCN-SPO / ELAC-RESISTANCE: MOUSSA IBRAHIM SUR TOUS LES FRONTS!
et: ELAC-RESISTANCE / NATO MEDIA FALSE INFORMATIONS ON DR MOUSSA IBRAHIM
et: ELAC-RESISTANCE / LES FAUSSES INFOS DES MEDIAS DE L’OTAN SUR LE DR MOUSSA IBRAHIM
et: PCN-SPO / ELAC-RESISTANCE: MOUSSA IBRAHIM SUR TOUS LES FRONTS !
(3) Voir: Le plus jeune fils du colonel Kadhafi mort après le siège de Bani Walid – vice-Premier ministre libyen
(4) Moussa Ibrahim confirme: «Je suis libre et je ne suis pas en Libye"
_____________________
Photo : le grossier photomontage de Al Jezira sur la « troisième mort » de Khamis Kadhafi