# PCN-SPO / SENATEUR US MC CAIN: « PERSONNE NE VIENT À UNE MANIFESTATION AVEC UN BAZOOKA! »

 

 
Inanç Kutlu avec PCN-SPO – Le Monde / 2012 12 08 /
 
US Senator Mc Cain: "Personne ne vient à une manifestation avec un bazooka!"
 
Plusieurs Ténors républicains, dont le patron des réseaux OTPOR, le sénateur John Mc Cain – à la base des coups d'Etats dans les pays hostiles aux intérêts américains – (*), s'opposent vigoureusement à la candidature de Susan Rice au poste de secrétaire d'Etat à la suite du départ d'Hillary Clinton.
 
Ils reprochent à Mme Rice d'avoir induit l'opinion en erreur lors d'un commentaire sur l'attaque du 11 Setembre dernier contre le consulat US de Benghazi, en Libye.
 
Intérrogée quatre jours plus tard sur l'émission Face the Nation, sur la chaîne CBS, Mme Rice avait assuré avec fougue que la campagne contre elle était « le résultat direct d'une vidéo haineuse et offensante » (le film L'innocence des musulmans). Or il était clair dès le lendemain que l'attaque avait eu lieu à l'arme lourde et comme le répète Mc Cain: "Personne ne vient à une manifestation avec un bazooka". Et pourtant ce n'est pas ce que rapportent les médias occidentaux sur les multiples offensives militaires au Moyen-Orient, en Syrie ou hier en Libye.
 
"Manifestations, contestations, oppositions, révolutions", sont autant de termes utilisé par les journalistes pour masquer la réalité qui est plutôt: mercenaires étrangers, djihadistes, charia et néo-colonialisme !
 
L'opération "Printemps Arabe" a été stoppée aux portes de Damas par la résistance de toute la population syrienne, indépendantistes Kurdes compris, qui disent "combattre les djihadistes envoyés par la Turquie de Erdogan".
 
IK
 
 
(*) sur Mc Cain, un des principaux cerveaux US des révolutions de couleur, cfr. Luc MICHEL, LE SENATEUR AMERICAIN MCCAIN VERSUS POUTINE: DU SOI-DISANT « PRINTEMPS ARABE » A UNE « INSURRECTION RUSSE » …
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.