# MANIFESTE DU DR. AISHA MUAMMAR ABU MENYAR KHADAFI

 

Appel de Aïcha Kadhafi à la tribu Zintan
sur le procès de Saif al-Islam par un « tribunal » fantoche.
COMITES ELAC & ALAC avec PCN-SPO / 2013 01 18 /
 
Au nom de Dieu le Miséricordieux
Salutations à vous, fils de Libye qui luttez
 
Ce que nous avons vu hier [à Zintan] visait à complaire aux occupants.
Ce qui n’était pas conforme aux traditions tribales et cédait à la pression des forces d'oppression tyranniques externes.
 
[Pour la tribu Zintan]
Ne faites pas de vous-mêmes comme les fascistes éthiopiens qui étaient des mercenaires pour l'Italie. Qui ont été au service de l'Italie, puis a été exécuté le héros Khalifa Bin Askar en 1922.
L’Histoire n’a pas de pitié et le chemin du ciel ne passe pas par la porte de Paris et de Washington. Voici la Libye depuis près de deux ans après l'invasion atlantiste transformée en une autre Somalie. Là, pour tout confort, la mort, la misère, le désespoir, la faim, l'ignorance et la maladie. Les meurtres et les tortures dans les prisons secrètes, les viols, la démolition des phares scientifiques, les enlèvements et la liste continue.
 
Nous appelons la tribu Zintan à ne pas être de nouveaux Ethiopiens et à ne pas se traîner derrière les ordres du jour étrangers. Cherchez à préserver ce qui reste de la Libye blessée. En outre, nous ne reconnaissons pas l'existence d'une justice non impartiale, sous la tutelle de puissances étrangères, comme fut le régime de Vichy en France.
 
Le héros Mujahid Saif al-Islam est un Kadhafi et porte l'espoir. La position dans la défense du territoire de la Libye est un devoir légitime, patriotique et moral. Il est le petit-fils du Mujahid Abdul Salam Abu Menyar [le père de Mouammar Kadhafi]. Vous devez voir une dernière chose : restez vous-mêmes et n’écoutez pas les démons cornus autour de vous …
 
Au nom de Dieu le Miséricordieux
Gloire au peuple
Aïcha Mouammar Abu Menyar Kadhafi
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.