# PCN-TV & TV SYRIA / L’ASL ET SES DJIHADISTES : REBELLES OU TERRORISTES ?

Webmaster : Luc MICHEL /

Réalisation et montage : Kemal Pacha pour PCN-TV /

 

ATTENTION !

Images dures. Déconseillé aux âmes sensibles et aux moins de 18 ans /

Version Arabe/Français

Film sur : https://vimeo.com/71332985

 

Démarrant par le massacre systématique des malheureux défenseurs d’un village par les djihadistes du Front al-Nusra, intégré aux katibas de la pseudo ASL, ce film est une plongée sans fin sur les tortures, massacres de civils, exécutions sommaires de prisonniers et autres crimes de guerre, perpétrés par les protégés de l’Occident en Syrie !

 

Réalisé à partir de films videos saisis sur des terroristes de l'ASL et du JABHAT AL NUSRA – des documents bruts, d’une violence insoutenable – et de reportages des TV syriennes sur les lieux de ces exactions, dans la banlieue d’Alep, ce film choc montre le véritable visage des affidés et des alliés des USA et de l’OTAN en Syrie …

 

L’ASL : DES « REBELLES » ET DES « REVOLUTIONNAIRES » ?

 

Les gouvernements de l’OTAN, les médias stipendiés aux ordres – tous « embeded » dans leurs têtes comme sur leurs comptes en banque -, et tous les porteurs de valise de l’Occident, nous l’affirment en chœur : « les combattants de l’ASL sont des rebelles », qui se battent « pour défendre les civils syriens » et « établir la démocratie ».

 

Un exemple : le Père Paolo Dall’Oglio, un jésuite qui avait pris fait et cause pour la rébellion et avait dû quitter la Syrie en juin 2012, expulsé, donne la version made in NATO de la guerre en Syrie : « Le régime a essayé d’embarquer l’opinion publique internationale dans une interprétation de la révolution syrienne qui puisse démontrer qu’il ne s’agit pas d’une vraie révolution, mais d’une agression externe, masquée, sous couvert de révolution. Une révolution armée, islamiste, terroriste au service des intérêts de l’Occident pétrolier et de l’Etat sioniste. Cela, c’est le théorème du régime (…) Comprendre le mécanisme négationniste contre cette révolution me paraît très important » (sic).

 

Cette propagande occidentale est une gangrène mentale qui corrompt les têtes jusqu’au plus haut niveau. Ainsi le porte-parole du Parquet fédéral belge, compétent en matière de terrorisme et en charge du dossier brûlant des « djihadistes belges », le plus fort contingent des islamistes venus de l’UE combattre en Syrie, ose déclarer ce qui suit (La Libre Belgique, 16 avril 2013) : « le parquet fédéral a souligné l'importance de s'attaquer aux structures et aux groupes qui permettent à des jeunes Belges de se rendre en Syrie. Il précise toutefois qu'il ne faut pas mettre tous les jeunes partis en Syrie dans le même panier, soulignant que certains cherchent à protéger la population civile (sic) et à renverser le régime en place pour le remplacer par un État démocratique (resic) ».

 

… OU DES TERRORISTES AUX MAINS SANGLANTES ???

 

Le gouvernement syrien lui parle de « terroristes » et de légitime défense face à une agression étrangère. Ce « théorème » est-il vérifié et vérifiable ?

Qui a raison ? Qui dit la vérité ? Les djihadistes – ceux du Jabhat al-Nusra (al-Qaida en Syrie) ou de l'Etat islamique d'Irak et du Levant -, qui composent en mai-juin 2013 plus de 70% des forces de l’ASL selon des rapports des services ou des médias occidentaux eux-mêmes, sont-ils des « révolutionnaires » qui « combattent pour la démocratie » ?

 

Ce Film, basé sur des documents bruts saisi sur des membres de l’ASL, vous donnera la réponse !

Une réponse sans ambiguïté ni questionnement.

Qu’en pensent les presstitutes des médias occidentaux ? Les politiciens de l’OTAN ?? Le Parquet fédéral belge ???

 

Le Père Paolo, lui, ne vous répondra pas. Il a été enlevé – comme des milliers de syriens – par ses amis « révolutionnaires et démocrates », « des islamistes proches d'Al Qaïda », dans la ville syrienne de Rakka, en zone ASL, annonce l'agence Reuters ce 30 juillet 2013 …

 

LM /

PCN-SPO & PCN-TV (2013 07 31)

http://vimeo.com/pcntv

http://www.scoop.it/t/pcn-spo

 

 

 

 

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.