# SYRIA COMMITTEES / THE SYRIAN PRESIDENCY’S PRESS OFFICE: NEWS ON TARGETING PRESIDENT AL-ASSAD’S HOUSE IN DAMASCUS UNTRUE

with SANA – PCN-SPO / 2013 08 14 /

 

Aug 14, 2013; Damascus – The Press Office at the Syrian Presidency denied Wednesday the news circulated by some media outlets on targeting President Bashar al-Assad's house in Damascus.

The Office stressed that "all the news are untrue and completely baseless".

 

LE SERVICE DE PRESSE DE LA PRÉSIDENCE SYRIENNE:

LES INFORMATIONS SUR LE CIBLAGE DE LA RÉSIDENCE DU PRÉSIDENT SONT INFONDÉES

 

Le Service de Presse de la Présidence syrienne a affirmé que toutes les informations colportées par certains médias sur le ciblage de la résidence du président al-Assad sont complètement infondées. 

 

# Le commentaire de PCN-SPO :

« Après la fausse attaque contre le cortège présidentiel, lors de la fin du Ramadan – médiamensonge éhonté encore colporté hier par Libération (Paris) – voici le ciblage de la Résidence du Président Assad à Damas. Les médias de l’OTAN veulent faire croire à un gouvernement syrien faible et à une activité militaire de l’ASL à Damas. Alors qu’il ne reste que de petits commandos terroristes. L’info des presstitutes de l’OTAN vaut ce qu’elle est : le poids du mensonge, le choc de la propagande, la valeur d’une poignée de dollars dévalués. Les trente deniers des judas de l’information aux ordres de Washington, Tel-Aviv ou Doha. Jamais les presstitutes occidentaux n’ont autant mérité leur surnom … »

 

LM

_______________________

 

Syria Committees – Comités Syrie – Suriye Komitesi /

http://www.syria-committees.org/

https://www.facebook.com/syria.committees

 

 

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.