# CE DIMANCHE EN DIRECT SUR AFRIQUE MEDIA/ LUC MICHEL DANS ‘LE DEBAT PANAFRICAIN’ PARLE DE LA DESTRUCTION DE LA LIBYE DE KADHAFI, SIX ANS DEJA …

hilil

Ce dimanche 19 février 2017
Dans ‘LE DEBAT PANAFRICAIN’
Luc Michel en Multiplex EODE-TV depuis Bruxelles

Luc MICHEL, qui a dirigé le réseau paneuropéen des Comités Révolutionnaires libyens, participé à la défense de la Jamahiriyah libyennes avec ses Comités ELAC et défend toujours la Révolution de Kadhafi, dit tout sur l’agression occidentale contre la Libye qui a conduit à la destruction de la Jamahiryah et au chaos libyen actuel.

Ce 17 février marque les six ans du coup d’état dit « du 17 Février », qui a abouti à l’assassinat du guide Muammar al-Kadhafi et à la destruction de sa Jamahiriya, via 100.000 morts libyens sous les bombes des USA et de l’OTAN. Le 17 février 2011 les quatre cavaliers de l’apocalypse atlantiste – Obama et Hillary Clinton (les décideurs, premiers coupables), Sarkozy et Cameron (les hommes de main des USA) -, accompagnés de leurs chiens courants, mercenaires de l’OTAN, mais aussi des chefs d’état arabes (comme le Maroc) et africains, lançaient la curée contre la Libye …

LE 17 FEVRIER N’EST PAS LE DEBUT MAIS L’ABOUTISSEMENT D’UN PROCESSUS DEMARRE EN 2003 !

Le géopoliticien Luc MICHEL – auteur d’une « Géopolitique de la destruction de la Libye » – vous explique ce processus …

Six ans après les mercenaires des USA et de l’OTAN continuent à se déchirer le contrôle des restes d’un Etat jamahiriyen détruit, dévasté, « somalisé ». Qu’attendre du soi-disant « Premier ministre » Faïez el-Serraj et du pseudo « maréchal » Khalifa Haftar ? Le premier est la marionnette des islamo-conservateurs de l’ex CNT et de ses mentors qataris et saoudiens. Haftar, colonel libyen félon, a passé 24 années de trahison (1987-2011) au service direct de la CIA contre son pays …

* Video de l’intervention de Luc MICHEL
Bientôt sur PCN-TV

# ALLER PLUS LOIN …

* Lire l’analyse de Luc MICHEL pour le CEREDD :
GEOPOLITIQUE DE LA DESTRUCTION DE LA JAMAHIRIYA LIBYENNE
sur http://www.elac-committees.org/2014/02/07/ceredd-analyse-luc-michel-geopolitique-de-la-destruction-de-la-jamahiriya-libyenne/

EODE-TV / EODE PRESS OFFICE
___________________

SUR AFRIQUE MEDIA/
LUC MICHEL DANS
‘LE DEBAT PANAFRICAIN’
Ce dimanche 19 février 2017
de 14h00 GMT à 18h30 GMT
(Douala/Ndjaména/Malabo et Bruxelles-Paris-Berlin)
___________________________

AFRIQUE MEDIA
* en STREAMING sur http://lb.streamakaci.com/afm
* sur SATELLITE sur http://www.lyngsat.com/Eutelsat-9B.html
* WebTV sur http://www.afriquemedia-webtv.org/

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.