# LUCMICHEL. NET/ ‘CONSEIL DES DROITS DE L’HOMME’ : COMMENT LES GRANDES PUISSANCES (*) MANIPULENT CYNIQUEMENT LES INSTITUTIONS DE L’ONU !

2017-03-03_200414

LM/ En Bref/ 2017 03 03/

Netanyahu affirme que « la sortie des USA du Conseil des Droits de l’Homme est son idée » ! Dans un enregistrement qui a fuité, on entend le Premier minsitre dire au Likud qu’il a « soulevé la question » et appelé à la « délégitimation » de l’organe onusien …

* Lire sur THE TIMES OF ISRAEL :
http://fr.timesofisrael.com/netanyahu-affirme-que-la-sortie-des-usa-du-conseil-des-droits-de-lhomme-est-son-idee/

A MEDITER A PROPOS DES RAPPORTS CONTRE LA RDC OU LE BURUNDI …

A méditer au moment où des « Rapports » du dit « Conseil des droits de l’homme de l’ONU » (en fait un organisme politique aux mains des occidentaux et de leurs alliés et où siègent ces champions des droits de l’homme que sont les saoudiens) accablent fort opportunément Bujumbura et Kinshasa (vous vous souvenez ? La « théorie des dominos » dans les Grands-Lacs …) !

Le mois dernier, l’ambassadrice américaine à l’ONU Nikki Haley a accusé le Conseil des Droits de l’Homme » de « doubles standards effarants » et « de résolutions scandaleusement partiales » contre Israël durant une conférence de presse juste après sa première réunion au Conseil de Sécurité.
Contre Israël mais pas contre Kinshasa ou Bujumbura, Mme Haley ?

LM

(*) Et l’Axe géostratégique Wasington-Tel-Aviv et le Lobby proi-israélien (aux USA, l’AIPAC) sont des grandes puissances …

_____________________________
SUIVEZ AUSSI LUC MICHEL SUR TWITTER !
* Luc MICHEL PCN
@LucMichelPCN
* Allez vous abonner !
https://twitter.com/LucMichelPCN

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.