# @LucMichelPCN / LUC MICHEL SUR TWITTER/ HYPOCRISIE DE LA GUERRE AMERCAINE AU TERRORISME ET ‘SCENARIO DU DIABLE’: DAECH A NOUVEAU HELIPORTE PAR LA COALITION AMERICAINE A DEIR EZ-ZOR

CaptureBB

La coalition américaine a encore effectué deux opérations héliportées afin de sauver des éléments de Daech à Deir ez-Zor et dans sa banlieue. Selon le site web libanais El Nashra, cité par PRESS TV (Iran), la coalition américaine continue d’être au service du groupe terroriste Daech en Syrie. Selon ce rapport, elle a mené deux opérations héliportées à Deir ez-Zor et dans sa banlieue. La première opération a eu lieu à Kab al-Mala, dans la banlieue de Deir ez-Zor. Dans le cadre de cette opération, les forces de la coalition américaine ont sorti de Deir ez-Zor un chef de Daech ayant des avoirs sur lui.
Le quartier général de l’armée syrienne a également affirmé que la deuxième opération d’héliportage avait été menée à proximité de la région d’al-Rahba, dans la province de Deir ez-Zor. Quelques hélicoptères de combat américains ont aidé huit membres de Daech à se retirer de la province syrienne.

LM

#LucMichel #ЛюкМишель #LucMichelPCN
#EODE #Russosphere #Neoeurasime #Neopanafricanisme
#PCN #PANAFRICOM #AfriqueMedia

* Vu dans la Presse iranienne sur Twitter ce 6 sept. 2017 …

* Lire aussi Luc MICHEL :
RAPPELONS UNE VERITE : LE PRINCIPAL PARRAIN DU TERRORISME CE SONT LES USA E T PAS LE QATAR. ET ILS NE S’EN CACHENT MEME PLUS EN SYRIE !
sur http://www.lucmichel.net/2017/08/25/lucmichel-net-rappelons-une-verite-le-principal-parrain-du-terrorisme-ce-sont-les-usa-e-t-pas-le-qatar-et-ils-ne-sen-cachent-meme-plus-en-syrie/
________________________

# SUIVEZ AUSSI LUC MICHEL SUR TWITTER !
* @LucMichelPCN
Mes Réseaux :
PCN-NCP / MEDD-RCM / NNK / ELAC /
SYRIA COMMITTEES / PANAFRICOM /
EODE / AFRIQUE MEDIA
* Allez vous abonner !
https://twitter.com/LucMichelPCN

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.