# ELAC & ALAC COMMITTEES/ LE VRAI VISAGE DE CLOONEY, CET ACTEUR D’HOLLYWOOD QUI A PARTICIPE AVEC LE PSEUDO ‘CPI’ A LA TRAQUE DE KADHAFI ET DU PRESIDENT SOUDANAIS EL BECHIR !

ELAC - Clooney dévoilé (2017 10 16) FR (1)

ELAC & ALAC COMMITTEES/

2017 10 16/

http://www.elac-committees.org/

https://www.facebook.com/elac.committees/

https://www.facebook.com/ALAC.org/

Après le scandale Ocampo (ex PG de la pseudo CPI), voici Georges Clooney dans le scandale Weinstein : « George Clooney montré du doigt après le scandale Weinstein » !

Les souvenirs douloureux remontent à la surface après l’énorme scandale Weinstein. Ce week-end, c’est Vanessa Marquez qui, sur Twitter a dénoncé le comportement de George Clooney durant le tournages de la série « Urgences » en l’accusant de « complicité de harcèlement sexuel ». George Clooney a nié en bloc les accusations de Vanessa Marquez qui incarnait l’infirmière Wendy Goldman (de 1994 à 1997) avec George Clooney dans la série « Urgences ». Cette dernière a elle aussi voulu rompre le silence quand elle a vu passer un tweet de l’acteur condamant fermement le comportement « indéfendable » de Harvey Weinstein.

Le 9 octobre dernier, il s’était exprimé pour le Daily Beast sur l’affaire Weinstein : « Harvey a tout admis et c’est indéfendable. Je connais Harvey depuis vingt ans. Il m’a donné ma première chance dans un film avec ‘Une nuit en enfer’, il m’a donné ma première chance comme réalisateur avec ‘Confessions d’un homme dangereux’. Nous avons dîné, nous avons tourné ensemble, nous nous sommes disputés. Mais je peux vous dire que je n’ai jamais assisté à de tels comportements. Jamais ! »

 

Voyant ces phrases relayées sur les réseaux sociaux, l’actrice de 48 ans s’est indignée et l’a fait savoir par un tweet : « C’est des conneries ! Clooney a aidé à me faire blacklister quand je me suis plainte de harcèlement sur Urgences. Les femmes qui ne jouent pas le jeu perdent leur carrière. Ça a été mon cas. »

* Lire sur ELAC WEBSITE :

HOW ACTOR CLOONEY WAS ASKED BY INTERNATIONAL PROSECUTOR OCAMPO TO SPY ON COLONEL GADDAFI IN LIBYA!?

sur http://www.elac-committees.org/2017/10/11/elac-alac-committees-how-actor-clooney-was-asked-by-international-prosecutor-ocampo-to-spy-on-colonel-gaddafi-in-libya/

* Lire  :

http://www.lalibre.be/lifestyle/people/george-clooney-montre-du-doigt-apres-le-scandale-weinstein-59e470a2cd70be70bd04bddf

Et : https://t.co/fieT9ceY7K

(attention Médias de l’OTAN ! Lire avec esprit critique …)

ELAC WEBSITE

________________________

* Website :

http://www.elac-committees.org/

For Direct Democracy and Libyan Jamahiriya ! /

Le Réseau de Résistance pour la Démocratie Directe et la Jamahiriya libyenne ! /

СЕТЬ СОПРОТИВЛЕНИЙ ДЖАМАХИРИИ – За Прямую Демократию и Ливийскую Джамахирию!

ELAC - Clooney dévoilé (2017 10 16) FR (2)

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.