#ELAC & ALAC WEBSITE/ ‘CASH INVESTIGATION’ (FRANCE2) RELANCE LE TRIPOLIGATE : ‘ON A AIDÉ SARKOZY ET C’EST LA PURE VÉRITÉ’, ASSURE L’ANCIEN INTERPRÈTE DU COLONEL KADHAFI

ELAC - TRIPOLIGATE cash fr2 I missouri (2018 05 22) FR

LM pour ELAC & ALAC WEBSITE/
Avec FranceInfo/ 2018 05 22/

http://www.elac-committees.org/

https://www.facebook.com/elac.committees/

https://www.facebook.com/ALAC.org/

« On a aidé Sarkozy et c’est la pure vérité »,
assure l’ancien interprète du colonel Kadhafi à « Cash Investigation » …

Extrait du site de ‘FranceInfo’ :

Aujourd’hui encore, Moftah Missouri se présente comme le plus proche conseiller du colonel Kadhafi. Pour le magazine « Cash Investigation », Moftah Missouri raconte à Elise Lucet, en détails, l’objet de la première rencontre entre Nicolas Sarkozy et le colonel Kadhafi. C’était le 6 octobre 2005 à Tripoli, en Libye.

De quoi parlent-ils ?

« Sarkozy dit au Guide de la Révolution : ‘Je vais me présenter à l’élection présidentielle’… » La journaliste fait remarquer à celui qui a été son interprète officiel pendant quinze ans que « c’est une exclusivité à ce moment-là, qu’il ne l’a annoncé à personne ». « ‘L’aide politique’, c’est de l’argent » « Le colonel Kadhafi lui dit : ‘Nous allons vous aider’ », affirme Moftah Missouri.

Ce qui veut dire ? « La Libye n’est pas un pays développé. Elle ne peut aider que par le truchement du pétrole, du gaz ou de l’argent en espèces. » Mouammar Kadhafi lui propose une aide financière ? « Au bureau du Guide, il y a quelque chose qu’on appelle ‘l’aide politique’. Et ‘l’aide politique’, c’est de l’argent. On a aidé Sarkozy et c’est la pure vérité. »

* Voir la video sur FranceInfo :

https://www.francetvinfo.fr/societe/affaire/les-affaires-sarkozy/video-lex-directeur-de-cabinet-du-colonel-kadhafi-se-livre-pour-la-premiere-fois_2756541.html

(attention Média de l’OTAN ! Voir avec esprit critique …)

(Extrait de « Affaire Sarkozy-Kadhafi : soupçons sur des millions », une enquête de Nicolas Vescovacci diffusée ce mardi 22 mai sur France2)

A noter :
Ne se faire aucune illusion sur Elise Lucet (voir sa récentre émission contre le Venezuela socialiste), qui « roule » pour le Régime Macron, décidé à tuer Sarkozy (seule personnalité capable de le défier). Ou encore sur les témoins libyens (ce sont tous des traîtres au Guide, retournés et protégés par les Services français) ou français (tous personnages interlopes de la Françafrique de Chirac-Balladur-Sarkozy) de cette émission …

LM / ELAC WEBSITE /
THE JAMAHIRIAN RESISTANCE NETWORK

Photo :
de g. à dr. le Pésident français, Nicolas Sarkozy, le diplomate libyen Moftah Missouri et le colonel Mouammar Kadhafi.
________________________

* Website :

http://www.elac-committees.org/

For Direct Democracy and Libyan Jamahiriya ! /
Le Réseau de Résistance pour la Démocratie Directe et la Jamahiriya libyenne ! /
СЕТЬ СОПРОТИВЛЕНИЙ ДЖАМАХИРИИ – За Прямую Демократию и Ливийскую Джамахирию!

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.