#EODE/ OBSERVATOIRE GEOPOLITIQUE/ JAN VANZEEBROECK (EXPERT EODE) SUR LE SITE ARABE ‘SITA INSTITUTE’: ‘INGENIERIE SOCIALE’ OU DESCENTE DE LA FRANCE EN ENFER ?

EODE - GEOPOL yvz guerre civile fr II (2018 06 01) FR

EODE/ 2018 06 01/

La Seconde partie de l’analyse …
Jan Vanzeebroeck (Expert EODE et consultant du SITA Institute de Beyrouth) parle de la question d’une « guerre civile en France » à venir :

Grèves, dégradation sociale, violences sociales, le tout issu des réformes venues de Bruxelles, la question d’une « guerre civile en France » a été à plus d’une fois mentionnée dans nos analyses. Nous allons revenir sur 30 ans de politique française et observer vers quelle juxtaposition ces diverses catégories nous mènent. Cela concernera l’ensemble de l’émigration et la ghettoïsation qu’elle provoque immanquablement, cette dernière politique adoptée par tous les gouvernements successifs ( afin d’avoir un grand nombre de voix lors des élections par expemple), poussant ainsi à l’incompréhension et à la division entre peuples, provoquant de cette façon l’affrontement entre travailleurs de toutes les classes, l’émergence de différents lobbies. Les Français tous comme le reste des Occidentaux ne sont plus capables d’avoir un regard sur eux-mêmes, ni sur l’avenir.

En même temps , nous étudierons l’ingénierie sociale qui se sert de la science du comportement, via les recherches de psychologues ou de psychiatres. Ils se serviront donc de ces nouveaux paradigmes dans tous les domaines que ce soit télévisuels, scolaires; universitaires, ainsi que pour le monde du travail. Portant un impact profond sur le comportement des individus, nous analyserons aussi l’impact sur la société française qui se soumet volontairement à la dégradation qui s’ensuit.

* Lire sur sita :
(الهندسة الاجتماعية” أو نزول فرنسا إلى الجحيم (2/2)
https://sitainstitute.com/?p=2805

Le centre SITA INSTITUTE est un site spécialisé dans l’étude, le suivi et le diagnostic de situations politiques, internationales, stratégiques et géopolitiques, où il cherche toujours à impliquer des personnes spécialisées dans ces domaines pour l’écriture, l’analyse et/ou l’explication. Informer l’utilisateur sur les questions importantes et les publier clairement et profondément afin d’en apprendre davantage sur ces événements et leurs implications sur l’humain et la communauté. En outre, le Centre est considéré comme un lieu scientifique ouvert pour l’écriture et l’encouragement de tous les écrivains et spécialistes à la recherche d’un site pour publier leurs idées et analyses, à condition qu’il soient compatibles avec les termes et conditions d’utilisation du site.
_____________________
# EODE ORGANISATION :
* EODE-TV :
https://vimeo.com/eodetv
* ЕВРАЗИЙСКИЙ СОВЕТ ЗА ДЕМОКРАТИЮ И ВЫБОРЫ (ЕСДВ)/
EURASIAN OBSERVATORY FOR DEMOCRACY & ELECTIONS
(EODE) :
http://www.eode.org/
https://www.facebook.com/EODE.org/
https://www.facebook.com/groups/EODE.Eurasie.Afrique/
https://www.facebook.com/EODE.africa/
https://www.facebook.com/EODE.russia.caucasus/
* GROUPE OFFICIEL ‘EODE – AXE EURASIE AFRIQUE’
https://www.facebook.com/groups/EODE.Eurasie.Afrique/

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.