#PCN- НОП & PANAFRICOM/ CE SAMEDI 7 JUILLET A BRUXELLES : GRANDE MANIFESTATION ‘STOP NATO 2018 – MAKE PEACE GREAT AGAIN’

PCN - Sommet nato 2018 (2018 07 06) FR

MANIFESTATION INTERNATIONALE
CONTRE LE 26E SOMMET DE L’OTAN A BRUXELLES !

PCN-SPO/ 2018 07 06/
https://www.facebook.com/pg/PCN.NCP.org/
https://www.facebook.com/panafricom/

* Défilé :
Le 7 juillet dès 16h #manifestation #Bruxelles

* Itinéraire: av. Bolivar –quai de Willebroeck –bld du 9ème de Ligne -rue antoine Dansaert -rue Leon Lepage -rue du Marché aux Porcs -Quai à la Houille – Quai à la Chaux -Quai du Commerce – place de l’Yser -bl Albert II (fin vers 19h)

Le 26s Sommet de l’OTAN :
Une étape de plus de la « nouvelle Guerre Froide 2.0 » vers la 3e Guerre mondiale !

Le sommet de l’OTAN Bruxelles 2018 est le 26e sommet de l’OTAN, conférence diplomatique réunissant dans la ville de Bruxelles en Belgique, les 11 et 12 juillet 2018, les chefs d’État et de gouvernement des USA et des pays membres de l’Organisation du traité de l’Atlantique nord et des alliés de l’organisation.
Il succède au 25e sommet de l’OTAN à Varsovie en 2016 et celui de l’inauguration du nouveau siège de l’OTAN en mai 2017.
Chaque sommet est une étape dans la marche du militarisme américano-occidental vers la Guerre. L’OTAN menace et frappe en Eurasie et en Afrique. L’OTAN n’est pas « le bouclier de l’Europe » mais un harnais qui assujettit l’Union Européenne aux USA et empêche le rapprochement et la fusion future des deux Europe, de Vladivostok à l’Atlantique …

La Manifestation a été autorisée ce 7 juillet loin de l’OTAN, des bâtiments de l’UE.
Mais le Sommet de l’OTAN se tiendra, lui, les mercredi 11 et le jeudi 12 juillet 2018, dans un Bruxelles mis en état de siège, où les libertés seront limitées. Dans le cadre de cette rencontre et des visites officielles de différents chefs d’état et de gouvernement, des mesures de sécurité préventives seront prises du 10 au 13 juillet 2018 aux alentours du Palais royal, du site de l’OTAN, des institutions européennes, de The Hotel,…

PCN / PANAFRICOM /
LA CAUSE DES PEUPLES

* Eurasie :
PCN- НОП
Parti Communautaire Néoeurasien, PCN
Neoeurasian Communitarian Party, PCN-NCP
Неоевразийская Общественная Партия, PCN- НОП
Neo Avrasyali Komunotarist Partisi, PCN-NAKP
Partidul Comunitar Neoeurasian, PCN
https://www.facebook.com/pg/PCN.NCP.org/

* Afrique :
PANAFRICOM
PANAFRIcan action and support COMmittees :
Le Parti d’action du Néopanafricanisme !
https://www.facebook.com/panafricom/

This entry was posted in Non classé. Bookmark the permalink.

Comments are closed.