# Luc MICHEL : INTERPOL FAIT LA CHASSE AUX KADHAFI ET AUX RESISTANTS LIBYENS … UNE TRADITION POUR UNE POLICE FONDEE PAR LE GENERAL SS HEYDRICH !

 
Fondée par le Chef de la GESTAPO à Berlin en 1936, INTERPOL a un solide passé de chasse aux résistants. Hier aux ennemis des Nazis et aux juifs ! Aujourd’hui, devenue le chien courant de l’impérialisme, aux ennemis du Nouvel ordre mondial yankee …
 
Par Luc MICHEL
ELAC RESISTANCE / (2011 09 06)
 
Le procureur de la Cour pénale internationale (CPI) – ce tribunal fantoche organisé par et pour les USA et l’OTAN – Luis Moreno-Ocampo a demandé ce 8 août 2011 à Interpol de délivrer une "notice rouge" contre Mouammar Kadhafi, son fils Seif Al-Islam et son beau-frère Abdallah Al-Senoussi, qui font l’objet d’un mandat d’arrêt de la CPI pour "des crimes contre l’humanité présumés, à savoir meurtre et persécution" (sic), a annoncé son bureau.
"L’arrestation de Kadhafi est une question de temps", souligne Moreno-Ocampo, cité dans le communiqué. Rappelez-vous ce que vaut la parole de ce magistrat fantoche ! C’est lui qui avait confirmé « l’arrestation de Seif Al-Islam » lors de l’assaut de l’OTAN et des djihadistes de la « Brigade de Tripoli » du CNT (dirigée par Al-Qaida). Une basse manœuvre dans la guerre psychologique de l’OTAN en Libye, destinée à démobiliser les loyalistes, comme l’a reconnu ensuite sur Al-Jezira le chef du soi-disant CNT.
 
La CPI avait émis le 27 juin des mandats d’arrêt contre Mouammar Kadhafi, 69 ans, son fils Seif Al-Islam, 39 ans, et son beau-frère et "bras droit", le chef des services du renseignement libyens, Abdallah Al-Senoussi, 62 ans. Les trois hommes sont soupçonnés de « crimes contre l’humanité commis en Libye depuis le 15 février » – « crimes » aussi virtuels que la probité et l’intégrité des fantoches de la CPI – date du coup d’état de l’OTAN en Libye, que l’Alliance et les USA ont ensuite transformé en conflit armé le 16 mars.
Les notices rouges d’Interpol visent à l’arrestation provisoire de personnes recherchées en vue de leur extradition ou de leur reddition à un tribunal international sur la base d’un mandat d’arrêt ou d’une décision de justice.
AFP précise qu’Il s’agit de « faciliter pour les polices mondiales la mise en oeuvre des sanctions de l’ONU et l’enquête de la Cour pénale internationale ».
Déjà en avril dernier, INTERPOL avait lancé des mandats d’arrêt visant Kadhafi et 15 autres dirigeants libyens … 
 
MAIS SAVEZ-VOUS D’OU VIENT INTERPOL ???
 
INTERPOL a été fondée par le général SS et patron de la GESTAPO Reinhard HEYDRICH – le futur « bourreau de Prague » en 1941 – en 1936, sous le parrainage du RSHA, l’office central SS de la Sécurité du IIIe Reich.
L’organisation de police internationale s’appelait alors l’IKK, « Internationale Kriminalenpolizei Kartel ». L’IKK servit surtout à traquer dans le monde les résistants au Reich nazi, notamment les militants du « Schwarze Front », et les juifs en fuite.
On notera encore avant guerre – rien de nouveau sous le soleil de l’impérialisme – une intense collaboration de la branche allemande de l’IKK, paravent commode pour dissimuler la sinistre GESTAPO, avec le FBI américain, la chasse aux communistes étant une obsession des deux organisations.
Le siège international de l’IKK, devenue INTERPOL après 1945, était installé dans une villa de Wanzee, dans la banlieue de Berlin, confisquée par la SS à ses propriétaires juifs assassinés. Détail bien « oublié », c’est au siège de l’IKK que se tint en 1941 la tristement célèbre « Conférence de Wanzee », où, sous la présidence de HEYDRICH, fut organisée la « solution finale », l’extermination des juifs d’Europe et l’usage du gaz comme moyen d’extermination de masse …
 
Luc MICHEL
 

Photo : L’Oberstgruppenführer SS HEYDRICH, chef de la GESTAPO, bourreau de Prague, et fondateur d’INTERPOL … 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.