# PCN-SPO/ VERBATIM/ (06.10.2011)/ KADHAFI APPELLE LES LIBYENS « A MANIFESTER PAR MILLIONS CONTRE LES KOLLABORATEURS DE L’OTAN » !

Mouammar Kadhafi a appelé les Libyens à manifester "par millions" contre le soi-disant Conseil national de transition (CNT), dans un message sonore diffusé ce jeudi soir par la chaîne ARRAÏ basée en Syrie.
 
"J’appelle le peuple libyen, hommes et femmes, à sortir pour manifester par millions à nouveau sur les places et dans les rues et dans toutes les villes", a déclaré le "Guide", plus combattif que jamais depuis qu’il dirige la contre-attaque de l’Armée Verte libyenne et de la Résistance jamahiriyenne, dans un message sonore.
"Je leur dis n’ayez peur de personne, vous êtes le peuple, vous appartenez à cette terre. Faîtes entendre votre voix contre les kollaborateurs de l’Otan", a-t-il poursuivi, s’adressant au peuple et faisant référence aux traîtres du CNT.
"Certains parlent du CNT comme du représentant légitime du peuple libyen, mais d’où vient cette légitimité, de l’élection par le peuple libyen? est-ce qu’ils s’intéressent au peuple libyen?", a-t-il par ailleurs fait mine de s’interroger.
 
Le dernier message sonore du Guide libyen remontait au 20 septembre: il avait alors qualifié de "mascarade" les évènements en cours en Libye et appelé les Libyens à "ne pas croire qu’un changement de régime y était survenu ».
 
A noter à ce sujet un nouveau mediamensonge de l’AFP ! La chaîne de télévision arabe ARRAÏ n’est pas « le dernier média à recevoir des messages de Mouammar Kadhafi », comme l’écrivent les journalistes aux ordres de Sarkozy. Mais tout simplement la TV que le leadership libyen – Kadhafi, Ibrahim Moussa … – a choisi pour communiquer en toute sécurité. Grâce à un système de téléphones satellitaires cryptés et indécelables par la NSA et les « grandes oreilles » de l’OTAN. Système acheté … en France en 2008.
 
(Sources : ARRAI, AFP, PCN-SPO, commentaires de Luc MICHEL)

  

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.