# ELAC-RESISTANCE / LA BATAILLE DE TRIPOLI COMMENCE !

14 Octobre 2011 : l’ HEURE ZERO de la Libération nationale est arrivée en Libye. La Bataille pour la libération de Tripoli commence !
Kadhafi c’est toujours et encore la REVOLUTION VERTE …
 
Par Luc MICHEL / ELAC-RESISTANCE
PCN-SPO/ 2011.10.15 /
 
A l’appel de Moammar Kadhafi, appelant à l’insurrection libératrice ce 14 octobre, qui démontre qu’il est toujours le guide de la LIbye, la RESISTANCE JAMAHIRIYENNE et les commandos de l’ARMEE VERTE à l’assaut des forces d’occupation de l’OTAN et des KOLLABOS du CNT.
 
La CENSURE MILITAIRE TOTALE est ordonnée aux medias occidentaux par la PROPAGANSTAFFEL de l’OTAN à Bruxelles depuis ce 14 octobre …
En vain : Voici les images que le Système made in USA ne veut pas que vous voyez !
 
Et ils parlent de « démocratie » :
la « démocratie » des USA et de l’OTAN en imposant la censure ou les mediamensonges !
la « protection des civils » en assassinant femmes, enfants, civils innocents, sous les bombes, les missiles, les tirs des Apaches …
 
Pendant ce temps, l’AFP continue à mentir sur la Libye …
Alors que même les TV sarkozystes parlaient hier des combats violents à Tripoli et Syrte (évoquant 300 rats morts), l’AFP ce samedi matin encore évoquait le « prise du dernier bastion kadhafiste » (sic). L’insurrection des pro-kadhafi à Tripoli, ignorée jusqu’en ce début d’après-midi, se résume à des « combats hier dans un quartier » (sic) et à des « opérations de ratissage du CNT » (resic).
 
L’AFP diffusee unilatéralement les mediamensonges du pseudo CNT et se fait la porte-parole du djihadiste Abdelhakim Belhaj, dirigeant d’Al-Gaida en Libye et « gouverneur militaire » de Tripoli par les armes et la volonté de l’OTAN. Alors que toute la capitale résonne des combats.
Quant à la disparition de l’Ambassadeur US à Tripoli, « disparu » depuis ce vendredi dans ces combats, l’AFP l’ignore totalement sur son fil d’actu.
 
 
Videos diffusées ce 15 janvier par la Résistance Jamahiriyenne :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ici une des rares videos montrées hier par les medias de l’OTAN et qui explique la censure imposée depuis par les Forces d’occupation de l’OTAN :
 
 
 
 
 

  

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.