PCN-SPO/ 2011.10.15 / VERBATIM/ MOUSSA IBRAHIM : « LA DEFENSE DE LA LIBYE EST ENTRE LES MAINS DE TOUS LES LIBYENS »

PCN-SPO/ avec ARRAI TV et ELAC-RESISTANCE
 
Il y a trois jours, le 12 Octobre dernier, le Dr Moussa Ibrahim avait publié un message de la résistance au peuple libyen disant ceci :
"A partir d’aujourd’hui vous avez le droit et la permission de faire sauter le pipeline qui transportent le pétrole vers l’Europe, tous les tuyaux qui ont commencé à fonctionner. Ces pipelines ont commencé à fonctionner sur le sang du Peuple libyen de Syrte, de Sabha et de Bani Walid. …
 
Est-ce que le sang de vos frères de Sebha, Syrte et Bani Walid ne suffit pas à vous faire réveiller de votre sommeil et vous déplacer comme un incendie contre les rebelles de l’OTAN et ceux qui appellent les bombardements de l’OTAN ? Oh peuple, n’est ce pas suffisant pour vous tenir aux côtés de l’armée libyenne et de ses volontaires et lutter contre ces gens (les rebelles, l’OTAN) et les croisés colonialistes, avec honneur et avec fierté ?
 
A partir d’aujourd’hui la défense de la Libye n’est pas seulement entre les mains de son armée libyenne mais aussi entre les mains de tous les Libyens ».
 
 

  

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.