# PCN-SPO / « LE SERMENT DE TOBROUK » (SIC) OU LES MENSONGES DE BHL SUR LA LIBYE !

 

 
Karel Huybrechts pour PCN-SPO / 2012 06 04 /
avec ELAC COMMITTEES & MEDD-MCR
 
Après « Tintin en Bosnie », voici BHL au cinéma, la version filmée des mensonges de Bernard-Henry Levy avec son « Serment de Tobrouk » (sic).
BHL est un menteur et un mythomane pathologique. 
BHL ment, sur tout, tout le temps, sans contradiction !
 
http://www.facebook.com/notes/elac-euro-libyan-action-committees/-pcn-spo-le-serment-de-tobrouk-sic-ou-les-mensonges-de-bhl-sur-la-libye-/473489149343503
 
QUAND RUQUIER ET LE SERVICE PUBLIC SERVENT LA SOUPE A BHL
 
Ce samedi BHL, le likudnik à passeport français, paradait sur FRANCE 2, invité vedette de l’émission TV de Ruquier « On n’est pas couché ».
Grand moment de prostitution médiatique, où tout le monde a servi la soupe au militant sioniste BHL. Jusqu’au chanteur Wampas, anar de service ce soir là, ou le saltimbanque Palmade. Ruquier faisant fort dans l’obséquiosité …
le cynisme en direct !
Sans contradiction. La fausse opposante Pulvar, compagne du ministre Montebourg (homme clé du Lobby américain en France), avant de jouer son rôle dans ce théâtre grand-guignolesque, précisant « oui, il fallait intervenir en Libye ».
Faux débat, faux héros, plus d’une heure de mensonges, de propagande, de publicité pour les livres et les films de BHL l’imposteur. 
Sans oublier les appels sans fin à la guerre impérialiste en Syrie. Car il s’agit de rejouer à Damas le scénario de Benghazi et Tripoli !
 
UN EXEMPLE DES MEDIAMENSONGES DE BHL /
NON BHL LE FRANÇAIS N’ETAIT PAS « INTERDIT » EN JAMAHIRIYA LIBYENNE !
 
BHL a osé dire que « cela faisait 20 ans que Kadhafi avait interdit l’usage du Français en Libye » ! 20 ans de videos des activités du MEDD-MCR (et avant lui du MIDD-MCR), le réseau européen des Comités révolutionnaires libyens, prouvent le contraire. 
La Jamahiriya était un état francophile, où les activités internationales se tenaient en Français, où le Français était enseigné dans les universités, de préférence à l’Anglais. Et Kadhafi et sa Jamahiriya étaient de grands admirateurs de Robespierre et de la Commune de Paris de 1793, dans lesquelles ils voyaient à juste titre les prédécesseurs de la Démocratie Directe libyenne.
 
On notera encore que l’idéologue principal du Socialisme Jamahiriyen, le Dr Budabus, le rédacteur avec Kadhafi du célèbre LIVRE VERT, était un intellectuel francophone. C’est LE FIGARO qui le précisait  pour les sceptiques ! Le voici au 6e Forum du MEDD-MCR à Zawia, près de Tripoli, le 5 février 2011, dialoguant avec Luc MICHEL, président du MEDD-MCR, en Français. On notera la banderole AVEC LE FRANÇAIS :
http://www.facebook.com/media/set/?set=a.195522043800528.48825.193953467290719&type=1
 
Une autre  preuve des mensonges de BHL : Luc MICHEL, président européen du MEDD-MCR, s’adresse EN FRANÇAIS aux 2000 délégués de l’ASIPALV, l’Association mondiale des Partisans du Livre Vert, venus des cinq continents, au nom de toutes les délégations européennes, le 27 octobre 2009, à Tripoli. Dans l’amphithéâtre du Congrès populaire général, le parlement Libyen (incendié par les islamistes en Février 2011). On notera les immenses banderoles EN FRANÇAIS à la Tribune :
http://www.facebook.com/photo.php?v=102114346506656
 
Encore une preuve :
Luc MICHEL ouvre EN FRANÇAIS TOUJOURS la Conférence internationale HANDS OFF LIBYA, tenue à Tripoli les 17-18 avril 2011, sous les bombes de l’OTAN, en compagnie du porte-parole du gouvernement libyen et de Kadhafi Moussa Ibrahim.
Conférence organisée par la LIBYAN YOUTH STATE ORGANISATION, les Comités ELAC et le Ministère libyen des affaires étrangères.
http://www.dailymotion.com/video/xism3a_pcn-tv-conference-hands-off-libya-opening-speeches-of-dr-moussa-ibrahim-luc-michel-17-april-2011-tr_news
 
En voici aussi la clôture de la Conférence EN FRANÇAIS ENCORE, en compagnie du vice-ministre libyen des Affaires étrangères Khaled Kaim …
http://www.dailymotion.com/video/xiqm7j_pcn-tv-conference-hands-off-libya-luc-michel-final-resolution-french_news
 
____________________ 
 
Plus d’infos :
 
Sur l’usage du Français dans un Congrès politique des Comités Révolutionnaires, voir la PAGE du 6E FORUM DU MEDD-MCR :
http://www.facebook.com/pages/MEDD-RCM-6th-Forum-of-the-Movement-for-European-Direct-Democracy/193953467290719
 
Sur le Dr Budabus, idéologue en chef et intellectuel francophone :
http://www.pcn-ncp.com/front/libye-fr051.htm
 
Sur l’usage du français dans la dernière conférence internationale organisée à Tripoli, sous les bombes de l’OTAN, voir la PAGE de cette Conférence :
http://www.facebook.com/pages/International-Conference-Remove-your-hands-away-from-Libya/201781129856482
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.