ELAC & ALAC avec PCN-SPO / 2012 08 10 /
Une video triste, une video effrayante, une video à voir et diffuser.
Le martyre de Syrte en septembre et octobre 2012 !
Syrte démontre ce qu’était la Libye prospère de Kadhafi, le plus haut niveau de vie en Afrique, le premier du continent en indice de développement. Les revenus du pétrole au service du peuple. Une ville moderne, développée, au niveau de l’Europe, sans la misère du Maghreb ou du Sahel. En 1969, année zéro de la Révolution de Kadhafi, Syrte était un gros bourg à peine sorti du Moyen-Age …
Syrte détruite est un crime de guerre, celui de l’OTAN, des katibas djihadistes du pseudo CNT et de leurs alliés d’Al-Qaida. Un crime oublié par la CPI et toutes ces ONG au service de l’impérialisme américano-sioniste,. A Syrte, Amnésie Internationale mérite plus que jamais son surnom.
Regardez ce qu’ ont fait de Syrte la martyre les USA et leurs complices.
Le cas de SYRTE, détruite par l’aviation de l’OTAN et l’assaut des katibas djihadistes du CNT, n’est qu’un exemple de ce qu’ils ont fait de la Libye !
Rien n’a été reconstruit.
Et aujourd’hui les presstitutes des médias de l’OTAN osent nous conter le storytelling de la « transition démocratique » (sic), le médiamensonge de la « démocratie libérale » …
_______________________
A voir, à diffuser …