# SYRIA COMMITTEES / ONU, TPI, CPI ET AUTRES MACHINES AMERICAINES : AU SECOURS DEL PONTE REVIENT !

 

LM avec PCN-SPO – ELAC Website – Le Temps /2013 01 25/

 

Après avoir mis à feu l’ex Yougoslavie pour le plus grand profit des USA et de l’OTAN, voilà Del Ponte (TPIY) de retour au service de ses anciens maîtres. Contre la Syrie ba’athiste, autre état socialiste encore, cette fois !!!

 

Dans ses mémoires « LA CACCIA » publiées en italien, Del Ponte explique sans honte comment le TPIY manipulait les enquêtes, notamment pour ne pas nuire aux alliés de l’OTAN, les albano-kosovars de la maffieuse UCK. Notamment dans un trafic international d’organes, prélevés sur des prisonniers serbes, militaires et civils kidnappés, impliquant le futur premier ministre UCK du Kosovo devenu protectorat « indépendant » de l’OTAN, Hashim Taci.

 

La revoilà pourtant aux affaires. Etalant son arrogance dans les médias de l’OTAN.

 

Nommée en septembre 2012 au sein de la Commission internationale indépendante (sic) d’enquête sur la Syrie de l’ONU, l’ex-magistrate Carla Del Ponte « admet qu’il n’y a pas de solution immédiate au conflit syrien ». La commission publiera en mars prochain « un nouveau rapport d’enquête », assorti de recommandations «très claires».

«La paix ne pourra pas s’imposer sans justice» ose affirmer sans vergogne Del Ponte …

Saisir la Cour pénale internationale pour mettre fin au conflit syrien, est la « grande-idée » de cette magistrate dévoyée au service de juridictions fantoche au service de l’impérialisme. Elle a le soutien de la diplomatie suisse, elle aussi à la remorque de l’OTAN …

 

Aller plus loin :

Luc MICHEL, FOCUS / IMPERIALISME HUMANITAIRE : REVOILA KOUCHNER ET CARLA DEL PONTE SUR LA SYRIE !

Sur : https://www.elac-committees.org/2012/09/01/luc-michel-focus-imperialisme-humanitaire-revoila-kouchner-et-carla-del-ponte-sur-la-syrie/

 

_______________________

 

 

 

 

Photos : les mémoires de Del Ponte.

Manifestation contre Del Ponte à Belgrade.

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.