# PCN-TV / TV SYRIA : BACHAR AL-ASSAD A LA MOSQUEE ANAS BIN MALEK A DAMAS

PCN-TV avec TV SYRIA – SANA / 2013 08 08 /

https://www.facebook.com/PCN.NCP.TV

 

Le président al-Assad effectue la prière d'Aïd al-Fitr à la mosquée d'Anas Ben Malek à Damas ce 8 août 2013:

Film sur https://www.facebook.com/photo.php?v=1402741513277344

 

Damas/ Le président Bachar al-Assad a effectué ce 8 août la prière de la fête d'al-Fitr à la mosquée d'Anas Ben Malek au quartier al-Maliki à Damas.

Des hauts responsables du parti Ba’ath et de l'Etat, des membres de l'Assemblée du Peuple, le Grand mufti de la République, des ulémas musulmans et une foule de citoyens ont fait la prière avec le président al-Assad.

 

A l'entrée de la mosquée, le président al-Assad a été accueilli par le ministre des Waqfs (congrégations), le Grand mufti de la République, le sous-secrétaire régional du Parti Ba’ath et les présidents de l'Assemblée du Peuple et du Conseil des ministres.

 

Le président al-Assad a ensuite entendu le sermon de cheikh Ahmad al-Jazaëri qui a insisté sur les significations sublimes de la fête, soulignant l'importance de l'affection et de la fraternité entre les fils de la patrie. Le prédicateur de la prière d'Aïd a affirmé que l'Islam est la religion de la tolérance et de la compassion, priant Dieu que la nation récupère son unité et sa cohésion.

 

SANA / TV SYRIA / PCN-TV

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.