# PCN-TV/ SCENES DE TERREUR A BEYROUTH CE 15 AOUT !

LM pour PCN-TV avec PCN-SPO / 2013 08 16 /

https://www.facebook.com/PCN.NCP.TV

 

"Ces groupes veulent mener le Liban vers la destruction, vers la guerre civile"

– Hassan Nasrallah

 

Une nouvelle video choc prise par un amateur !

Des scènes d’horreur et de carnage …

C’est cela aussi le pseudo « printemps arabe » (sic) scénarisé par les USA et ses valets de l’OTAN pour le « Grand Moyen Orient » : les chacals du djihadisme lâchés sur les peuples et les cultures …

 

Les djihadistes terroristes alliés de l’ASL et de l’OTAN ont frappé à nouveau à Beyrouth !

Un attentat à la voiture piégée a secoué ce jeudi la banlieue sud de Beyrouth, fief du Hezbollah libanais allié du gouvernement syrien, faisant au moins 22 morts et 200 blessés, selon l'armée et la Croix-rouge libanaises à Roueiss, un secteur populaire de la banlieue chiite de la capitale libanaise.

 

Ce 16 août, le chef du Hezbollah libanais, Hassan Nasrallah, a accusé des groupes extrémistes musulmans d'avoir fait exploser une voiture qui a coûté la vie à 22 personnes et fait plus de 300 blessés au coeur du fief de son parti dans la banlieue sud.

 

"Concernant l'attentat d'hier (jeudi), il est très probable que tous les indices mènent à ces groupes takfiri" (islamistes salafistes ou wahabites), a-t-il dit. "Ceux là ne sont pas des sunnites, ce sont des assassins", a toutefois signalé Hassan Nasrallah, alors que les tensions entre sunnites et chiites sont à leur comble au Liban, divisé sur le conflit syrien. Sur le schéma opérationnel du « choc des civilisations » théorisé par Huntington et les neocons. Ce que refusent aussi bien Damas que le Hezbollah. "Ces groupes veulent mener le Liban vers la destruction, vers la guerre civile", a-t-il ajouté.

 

Film sur : https://www.facebook.com/photo.php?v=1405069639711198

____________________

 

Syria Committees – Comités Syrie – Suriye Komitesi /

http://www.syria-committees.org/

https://www.facebook.com/syria.committees

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.