ELAC & ALAC Committees / NAPLES EPICENTRE DE LA NOUVELLE AGRESSION DE L’OTAN CONTRE LA LIBYE !

avec PCN-SPO – ELAC Website / 2013 11 21/

https://www.elac-committees.org/

https://www.facebook.com/elac.committees

 

L’Italie chargée par ses maîtres de l’OTAN de recoloniser la Libye

Où comment l’ancienne puissance coloniale en Tripolitaine et Cyrénaïque, devenue elle-même l’infanterie coloniale du Pentagone, revient occuper la Libye pour le compte de Washington.

 

« Les assassins reviennent toujours sur les lieux de leur crime » dit-on.

Les assassins fascistes d’Omar Moktar – victime de la colonisation fasciste italienne – et ceux de Moammar Kadhafi – victime de l’agression des USA et de l’OTAN – sont bien les mêmes !

 

 

# Lire les analyses du dossier « NATO-Libye 2013 » :

 

* LUCMICHEL. NET / NOUVELLE INTERVENTION DE L’OTAN EN LIBYE : L’OPERATION EST DEJA EN COURS !

https://www.elac-committees.org/2013/11/20/lucmichel-net-nouvelle-intervention-de-l%e2%80%99otan-en-libye-l%e2%80%99operation-est-deja-en-cours/

 

* LUCMICHEL. NET / SCENES DE GUERRE ET TIRS MASSIFS A TRIPOLI : CONDITIONS POUR UNE AUTRE INTERVENTION DE L’OTAN EN LIBYE ?

 

* # LUCMICHEL. NET / LIBYE : LA MILICE ISLAMISTE DE MISRATA TIRE A L’ARME LOURDE SUR DES MANIFESTANTS A TRIPOLI !

https://www.elac-committees.org/2013/11/16/lucmichel-net-libye-la-milice-islamiste-de-misrata-tire-a-l%e2%80%99arme-lourde-sur-des-manifestants-a-tripoli/

 

* Luc MICHEL / FOCUS / LE NUMERO 2 DES RENSEIGNEMENTS LIBYENS ENLEVE A TRIPOLI : LA « DEKADHAFISATION » AU CŒUR DU CHAOS LIBYEN ! DECRYTAGE …

http://www.lucmichel.net/2013/11/19/luc-michel-focus-le-numero-2-des-renseignements-libyens-enleve-a-tripoli-la-dekadhafisation-au-coeur-du-chaos-libyen-decrytage/

 

ELAC Website

_____________________

 

Photo : Manifestation anti US devant le Commandement régional de l’OTAN à Naples, la base des agressions des USA et du NATO en Méditerranée et spécialement contre la Libye en 2011 et en cette fin 2013.

 

 

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.