# LUCMICHEL. NET/ NOUVEL ATTENTAT A LONDRES (II) : LES ANGLAIS N’EN FINISSENT PAS DE PAYER LE PRIX DU ‘SCENARIO DU DIABLE’ JOUE AU ‘LONDONISTAN’ !

LM.NET - EN BREF londres bis II (2017 09 15) FR

Luc MICHEL/En Bref/ 2017 09 15 (II)/

Le vrai problème de l’information, ce ne sont pas les fameuses « fake news ».

Mais bien les infos biaisées, manipulées des médias de l’OTAN. Nouvelle démonstration avec le nouvel attentat de Londres et après le raid terroriste de Westminster …

Comment de Londres à Birmingham, les gouvernements et les services secrets britanniques Mi5 et Mi6, au cœur de l’OTAN, ont fait de Londres (et Birmingham, le « Molenbeek » britannique) le centre du « Londonistan » !

Le flirt avec les djihadistes et le « scénario du diable » :

Depuis la collaboration avec les parrains d’al-Qaida, pakistanais et saoudiens, contre les Soviétiques au soutien aveugle aux djihadistes libyens et syriens contre Kadhafi et les Assad … Le résultat est là, payé cash et sans fin par le citoyen anglais. Comme il l’a déjà été en Belgique, en France ou en Allemagne !

Tout çà est occulté par les médias de l’OTAN.

 

* Lire sur :

« Une boule de feu vraiment intense est passée à toute vitesse au-dessus de ma tête »: les premiers témoignages après l’attaque terroriste de Londres

http://www.lalibre.be/actu/international/une-boule-de-feu-vraiment-intense-est-passee-a-toute-vitesse-au-dessus-de-ma-tete-les-premiers-temoignages-apres-l-attaque-terroriste-de-londres-59bba306cd70fc627d87db75

(attention Média de l’OTAN ! Lire avec esprit critique …)

LES ISLAMISTES RADICAUX DE TOUTES OBEDIENCES FAVORISES PENDANT 25 ANS AU CŒUR DU ‘LONDONISTAN’ PAR LES GOUVERNEMENTS ET LES SERVICES SECRETS BRITANNIQUES …

« Londonistan » est le nom donné à la fin des années 1990 par les services secrets français, et depuis tombé dans le langage médiatique, aux réseaux islamistes jihadistes, souvent proche d’Al-Qaïda, qui avaient alors pignon sur rue à Londres. Le lieu le plus symbolique est la mosquée de Finsbury Park. Composé essentiellement de prêcheurs radicaux ayant fait l’apologie des attentats du 11 septembre 2001 ainsi que d’anciens combattants d’Afghanistan, le Londonistan, longtemps toléré par les autorités britanniques serait tombé dans une semi-clandestinité dans les années 2003-2005, peu avant les attentats du 7 juillet 2005 à Londres. Ceci n’étant valable que le Londonistan politique, remplacé par des réseaux et des cellules plus discrètes. Mais le terreau social du Londonistan est lui toujours bien là, comme Manchester vient de le démontrer !

* Lire le livre de Melanie Phillips (en Anglais) :

LONDONISTAN: HOW BRITAIN IS CREATING A TERROR STATE WITHIN, 2006,

Qui prend toute son actualité aujourd’hui …

LUC MICHEL/ ЛЮК МИШЕЛЬ/

_____________________________

Luc MICHEL / Люк МИШЕЛЬ /

PROFIL FACEBOOK https://www.facebook.com/LUC.MICHEL.PCN

TWITTER https://twitter.com/LucMichelPCN

PAGE OFFICIELLE FACEBOOK https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel

WEBSITE http://www.lucmichel.net/

BLOG http://www.scoop.it/t/luc-michel-le-blog

LM OFFICIAL INTERNATIONAL FAN CLUB

https://www.facebook.com/groups/LUCMICHEL.OfficialFanClub/

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.