# ELAC & ALAC COMMITTEES/ LES PYROMANES-POMPIERS DE L’ONU EN AVEUX : LA LIBYE LIVREE AUX GANGS ISLAMO-MAFIEUX EN 2011 !

Elac-Libye-Migrants

ELAC & ALAC COMMITTEES/
2017 04 24/
https://www.elac-committees.org
https://www.facebook.com/elac.committees
https://www.facebook.com/ALAC.org

Les pyromanes-pompiers,qui ont livré la Lybie de Kadhafi aux gans islamo-mafieux avec la résolution officialisan l’agression américano-occidentale de 2011, sont en aveux !

Vincent Cochetel, nommé en juin 2016 au poste d’envoyé spécial du Haut commissariat aux réfugiés (HCR) des Nations unies pour la Libye et la Méditerranée centrale :

« Libye: tant qu’il y aura impunité, les migrants resteront vulnérables aux abus »

« Le trafic d’êtres humains se joint à d’autres trafics. On a affaire à des milieux hybrides où l’on fait aussi du trafic d’armes, du trafic de drogue, de pétrole frelaté, etc. Tout cela constitue un bon petit pactole qui permet d’acheter une protection. On a donc des milices qui font dans le multi-business et qui protègent les trafiquants impliqués dans divers types de trafics. On a entendu beaucoup de discours allant dans le sens de grands plans d’actions au niveau européen afin de casser le « business model » des trafiquants. Il faut vraiment un travail de police pour pister l’argent, comme s’il s’agissait de drogue ou de terrorisme ».

* Lire sur LLB :
http://www.lalibre.be/actu/international/libye-tant-qu-il-y-aura-impunite-les-migrants-resteront-vulnerables-aux-abus-entretien-5a2d6930cd7095d1cd5a782d
(attention Média de l’OTAN ! Lire avec esprit critique …)

ELAC WEBSITE
________________________

* Website :
https://www.elac-committees.org
For Direct Democracy and Libyan Jamahiriya ! /
Le Réseau de Résistance pour la Démocratie Directe et la Jamahiriya libyenne ! /
СЕТЬ СОПРОТИВЛЕНИЙ ДЖАМАХИРИИ – За Прямую Демократию и Ливийскую Джамахирию!

Ce contenu a été publié dans - ALAC / News & Infos, - Français, # ALAC / AFRICAN-LIBYAN ACTION COMMITTEES, # ARTICLES BY LANGUAGE, # ELAC / EURO-LIBYAN ACTION COMMITTEES, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.