# INTERVIEW DE LUC MICHEL SUR ‘PARS TODAY/IRIB’ (IRAN)/ PODCAST/ MEDITERRANEE OCCIDENTALE: ‘LA RUSSIE TENTE DE NEUTRALISER LA FLOTTE US EN MEDITERRANEE’

LM.ORG2 - instagramm 785 pars today

‘Pars Today’ est l’agence d’état d’information iranienne (l’équivalent de ‘Rossiya Segodnya’ en Russie). Elle vient de reprendre les services de la Radio iranienne internationale ‘IRIB’. La diffusion d’IRIB se fait par ondes courtes et par satellite (Telstar 5, Telstar 12, Arabsat 2D). Les émissions se font en 27 langues dont l’albanais, l’allemand, l’anglais, l’arabe, l’Azéri, le bosniaque, l’espagnol, le français, l’hébreu, l’italien et le russe. …

* Le géopoliticien Luc MICHEL interviewé par le journaliste Ahmad Nokhostine sur RADIO IRIB / PARS TODAY (Iran) ce 14 juillet 2020 :
« La Russie tente de neutraliser la Flotte US en Méditerranée?»

* Ecoutez le PODCAST sur PARS TODAY ce 14 juillet 2020 :
https://parstoday.com/fr/news/world-i88748-la_russie_tente_de_neutraliser_la_flotte_us

* Que dit Le géopoliticien Luc MICHEL :
Oubliez les faux débats « géopolitiques » des journalistes et des imposteurs des plateaux TV, toujours centrés sur des sujets secondaires, sur des théâtres d’opération qui le sont (où le sont devenus) ! C’est la Géopolitique vue par le petit bout de la lorgnette, celle des « experts de quartier » (comme on dit au Cameroun). Voyez grand, voyez large, panoramique, international … 
Le Front maritime russe en Méditerranée est aujourd’hui central, pour la neutralisation par la Flotte russe des USA et de l’OTAN en Méditerranée occidentale (en Méditerranée orientale des détroits du Bosphore au Levant c’est déjà fait !). La Crimée, la Syrie ou encore la Libye sont devenus les théâtres d’opération secondaires de cette « Grande Politique russe » aux dimensions mondiales. Le succès russe ouvrira la porte à l’horizon 2050, où Poutine a planifié que les Flottes russes seront présentes sur les six océans du Globe. Comme au temps de Brejnev « l’Africain » ou de l’Amiral soviétique Gortchov. 
Nous vivons aujourd’hui l’acte I de cette nouvelle « guerre punique » entre la Thalassocratie américaine et Moscou, la « Quatrième Rome » …

___________________________

# LUC-MICHEL-TV
La chaîne du Géopoliticien Luc MICHEL :
Sur https://vimeo.com/lucmicheltv
Plus de 5.000 Vidéos !
videos, interviews, émissions, expertises TV, podcasts
+ interventions sur AFRIQUE MEDIA, PRESS TV, PCN-TV,
PARS TODAY, EODE-TV, PANAFRICOM-TV, WEMA-INFO,
RADIO IRIB et RADIO ALGERIE
+ Les archives vidéos et podcasts de Luc MICHEL 
sur RADIO MOSCOU, SPUTNIK, IRIB, SAHAR TV, PCN-TV 
et EODE-TV …

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.