2020 10 09
La soi-disant « guerre au terrorisme » occidental est une farce tragique pour les syriens, les irakiens et les africains. Alors que sur ordre de Washington et Paris, les maliens viennent de libérer 100 djihadistes d’AQMI, échangés contre DEUX otages (dont une « hunanitaire » française qui exprime son « respect » pour les islamistes et les présente comme des « opposants » – sic), voici les milices kurdes de Syrie – les enfants chéris de BHL et du Quai d’Orsay – pro-américaines qui vont libérer … 20.000 daechistes !
Dans le nord-est de la Syrie, les autorités kurdes ont annoncé la libération de milliers de syriens détenus dans les camps surpeuplés d’Al-Hol. Parmi eux des familles de djihadistes. « Il fait imaginer 70 000 prisonniers » nous explique Slimane Zeghidour, dans ce qui est présenté par les médias de l’OTAN comme « une zone autonome gérée par les autorites kurdes », le soi-disant « Rojawa ». Et qui est en réalité une zone sécessionniste kurde, occupée au mépris des Lois internationales par les armées américaines et française ! « La moitié sont des Syriens, l’autre sont des Irakiens, des Russes, et beaucoup d’occidentaux dont des Français »…
* Vidéo intéressante.
https://information.tv5monde.com/video/syrie-les-autorites-kurdes-annoncent-la-liberation-de-milliers-de-prisonniers-du-camp-d-al-hol
MAIS A voir avec esprit critique …
* Lire aussi pour comprendre
l’interview de Luc MICHEL pour SITA :
INTERVIEW DE LUC MICHEL PAR LE SITE ARABE ‘SITA INSTITUTE’ : DJIHADISMES – TERRORISME – IMMIGRATION. QUAND L’AGENDA PROCHE-ORIENTAL S’IMPOSE EN EUROPE …
La grande interview du géopoliticien Luc MICHEL,
pour le site arabe libanais ‘SITA INSTITUTE’
sur http://www.eode.org/eode-think-tank-interview-de-luc-michel-par-le-site-arabe-sita-institute-djihadismes-terrorisme-immigration-quand-lagenda-proche-oriental-s/
REVUE DE PRESSE …
https://www.facebook.com/Pcn.luc.Michel/
http://www.lucmichel.net/
https://www.instagram.com/lucmichel.org2/
https://vimeo.com/lucmicheltv
https://twitter.com/LucMichelPCN