# RADIO.LUCMICHEL/ INTERVIEW DE LUC MICHEL POUR PRESS TV DU 12 02 2022/ AFGHANISTAN : LE GRAND HOLD UP DE JOE BIDEN ET LES HABITUDES DE GANGSTERS DES AMERICAINS !

logo RADIO LM

Ecoutez sur :
https://www.podcastics.com/podcast/episode/radiolucmichel-interview-de-luc-michel-pour-press-tv-du-12-02-2022-afghanistan-le-grand-hold-up-de-joe-biden-et-les-habitudes-de-gangsters-des-americains-121505/

Dans une manoeuvre très inhabituelle, Joe Biden a signé vendredi un décret permettant de prendre le contrôle des actifs de la banque centrale afghane déposés aux Etats-Unis, soit environ 7 milliards de dollars, qu’il veut réserver pour moitié à des familles de victimes du 11-Septembre.

Le président américain, utilisant les « pouvoirs économiques extraordinaires » que lui donne une loi de 1977, entend faire transférer ces actifs sur un compte bloqué de la Réserve fédérale de New York, une institution publique, a précisé la Maison Blanche. « Le vol et la saisie de l’argent du peuple afghan détenu/gelé par les Etats-Unis représente le niveau le plus bas de décadence humaine et morale d’un pays et d’une nation », a réagi sur Twitter Mohammad Naeem, porte-parole des talibans.

Luc Michel, géopoliticien nous en dit plus.

* RADIO.LUCMICHEL
https://www.podcastics.com/profile/12075-radiolucmichel/
* LUCMICHEL-TV
https://vimeo.com/lucmicheltv

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.