DEGEL ENTRE LE TCHAD ET LA CENTRAFRIQUE

⚡️ En République du Tchad, le 22 mai dernier, une rencontre historique a eu lieu entre les représentants des autorités du Tchad et de la République Centrafricaine.

Pendant plus de 10 ans, la frontière entre ces États a été fermée, mais grâce aux actions des autorités centrafricaines et des spécialistes russes du Groupe Wagner, un accord a été trouvé pour ouvrir un poste de contrôle dans la zone de la ville de Moyenne Sido pour la libre circulation des personnes et des biens.

En outre, un accord de coopération a été conclu en vue d’une lutte coordonnée contre les gangs.

A l’occasion de la conclusion de l’accord, des milliers de résidents locaux sont descendus dans la rue pour remercier les autorités centrafricaines et les instructeurs du Groupe Wagner, qui ont tout fait pour que cet événement important se réalise

Source : RUSSOSPHÈRE

Ce contenu a été publié dans - ALAC / publications africaines en Français, - Français, - Press Releases / Communiqués de presse, # ALAC / AFRICAN-LIBYAN ACTION COMMITTEES, # ARTICLES BY LANGUAGE, # PRESS OFFICE / SERVICE DE PRESSE, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.